De bonnes nouvelles...

bonjour Louise bonne continuation et profite de tes vacances
mais petit bémol je voudrais pas te paniquer ni te décevoir mais es tu sure que l’assurance annulation marche ? parce si tu as une pathologie contracté avant l’assurance ça ne marche pas
je l’ai entendu il y a peu, peut étre es tu protégé autrement ou avec l’achat par réglement par carte bleue à étudier ! renseigne toi mais je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien
j’étais moi méme partie aux canaries en 2002 étant en traitement et je méconnaissais tout ça et heureusement ça s’est bien passé, il y a un reportage qui a passé il y a peu il me semble sur la 6 pour les assurances - super l’avatar

Bonjour à tous,

Rappel: LNH stade 4,

Apres 4 cures de acvbp, plus de maladie active!! J’ai eu les resultats du TEP ce matin et plus rien!!! il reste encore le cap de l’autogreffe a passer mais c’est plus facile avec cette
bonne nouvelle…
Il faut vraiment y croire et ne rien lacher…

Bon courage et bonne journée a vous

vaness,
Génial super pour toi
on a déjà prélevé tes cellules souches ?
Suis de tout coeur avec toi, moi j’attends mon rendez-vous pour un pet-scan avant mon autogreffe.

coucou Amande,
Oui mes cellules m’ont été prélévé la semaine dernière…je dois faire deux chimios un peu plus légère puis l’autogreffe est prévue pour juin/juillet…
Si on nous a prévu l’autogreffe on est de toutes façons plutot sur la bonne voie… Plein de courage à toi.

Coucou les filles,

Vaness super ce résultat de tep, j’espere la meme chose pour moi la semaine prochaine :wink: si tout va bien, je rentre en autogreffe le 13 mai…
bonne continuation,
bizette,
Stef

Salut Vanessa,

ça c’est une super nouvelle. Tu as un courage énorme continue à te battre, c’est génial.
Bon courage pour la suite.

Bonjour,
Je suis contente de lire de bonnes nouvelles, ca nous redonne le moral quand on vient de découvrir que nous avons aussi cette maladie, courage pour la suite. A bientôt.

Coucou a tous!
J’ai passé mon premier scann post traitements et tout va bien… Plus une seule trace de la maladie au scann, plus un résidu!!!
Je suis heureuse tout simplement!!!
On part samedi en vacances et je crois bien que ce sera les plus belles de ma vie…
C’est beaucoup d’emotion après tout ce calvair entre la maladie et le fait de m’etre séparé de mon bébé…
…Mais je suis la aujourd’hui, en bonne santé, c’est formidable!
A tous ceux qui sont en cours de traitements: Ne lachez rien, accrochez vous, dites vous qu’il y a un réel espoir!
Courage a tous

[quote=vaness]Coucou a tous!
J’ai passé mon premier scann post traitements et tout va bien… Plus une seule trace de la maladie au scann, plus un résidu!!!
Je suis heureuse tout simplement!!!
On part samedi en vacances et je crois bien que ce sera les plus belles de ma vie…
C’est beaucoup d’emotion après tout ce calvair entre la maladie et le fait de m’etre séparé de mon bébé…
…Mais je suis la aujourd’hui, en bonne santé, c’est formidable!
A tous ceux qui sont en cours de traitements: Ne lachez rien, accrochez vous, dites vous qu’il y a un réel espoir!
Courage a tous[/quote]
Et encore une bonne nouvelle,ça c’est bon!Bravo Vaness profite de tes vacances,pleins de bisous.

coucou vaness heureuse pour toi
alors comme tu dis ne lache rien profite de ces vacances raconte nous à ton retour
si c pas indiscret tu pars ou ? ça nous fait rêver aussi
merci de partager ces nouvelles avec nous bises

Coucou Vaness , je suis très heureuse pour toi de lire ton message ,je te souhaite de très bonne vacance ( elles le seront c est sure !!! ) Je t embrasse .

On est dans la meme situation : BRAVO et profites en…on va peut etre se voir en vacances…nous aussi on part :-))))))

Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur…
Kate, Nous partons dans le sud pendant 2 semaines (barcares, gemenos(proche d’aubagne), et un ptit week end a barcelone)
On ne va pas arréter et on va quand meme essayer de se reposer après tout ça.
Bises a vous tous

ah super vaness barcarés on connait on y est allé début juillet bises

Quel plaisir de lire de tels messages, “Vaness” merci de montrer un chemin du possible …