Dans le flou et l'angoisse

L’échographie a révélé la présence de plusieurs ganglions au cou. Symétriques et de taille peu inquiétante. Ce qui en soit est une bonne chose. Mais ça ne me rassure pas pour autant. Je vais faire cette prise de sang demain pour voir s’il y a effectivement présence d’une infection…

Bon alors voilà. Je ne suis pas du tout sûre d’avoir quoique ce soit mais j’ai un sale pressentiment depuis plusieurs semaines maintenant. Mon inquiétude a commencé particulièrement il y a un mois un peu près. J’ai eu des symptômes classiques d’un petit rhume. J’éternue, je tousse mais surtout fatigue intense. Suivi de migraines qui m’empêchent de me concentrer. Je suis étudiante donc assise une bonne partie de la journée. Au bout de quelques heures, j’ai des malaises. Légers mais qui sont bel et bien là. J’ai des fourmillements dans la nuque, une perte de sensations au bout d’un doigt. Je sors prendre l’air et généralement ça passe en quelques minutes jusqu’au prochain malaise. Je continue à tousser, j’ai mal à la poitrine comme jamais. Je vais une première fois aux urgences et là on met tous mes symptômes sur le dos de mon asthme. Oui je suis asthmatique depuis 20 ans mais là ce que j’ai, c’est pas ça… Quelques jours plus tard, j’ai des douleurs en haut de l’estomac et n’arrive plus à avaler. On me diagnostic une gastrite. Inquiète, je demande à faire des examens. Le seul qu’on me fait c’est un ultra son de l’abdomen. Là on me dit que la seule chose à signaler est la taille de mon foie qui est plus gros que la normale mais que c’est certainement constitutionnel. Peu convaincue, je rentre chez moi voir les résultats d’un Us de l’abdomen fait il y a 4 ans en arrière où il est écrit que mon foie est de taille normale. Je rappelle la radiologue qui me dit de pas m’en faire, qu’à l’époque, le radiologue a certainement considéré qu’il n’était pas nécessaire de mettre que mon foie était plus grand… En attendant, je ne suis toujours pas rassurée. Je pense à cette an