Dans le flou des examens

Bonsoir madoudounette,

Merci pour votre message, jen suis que au début pour le moment c’est pour ça que je suis dans le flou de tout ça donc je ne sais pas et quand je sais pas jangoisse :scream: j’ai rendez vous avec lui vendredi je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles…

En attendant merci à vous pour vos message rassurant je ne est pas encore parler à mon entourage pour l’instant…

Bonjour à tous,

Je m’appelle Mike j’ai 35 ans et suis de lorraine.

Voilà six mois sous la douche en me lavant j’ai découvert deux boule de chaque côté de mon cou lors dun rendez vous mensuelle chez le medecin (je nai plus de thyroïde donc je vois mon medecin 1 fois par mois) je lui en parle il pense a une infection et pour ne pas prendre de risque il me mets sous antibiotique durant 15 jours…

15 jour après les ganglions sont toujours là j’ai un travail très prenant je mets donc de coter ses ganglions et ny pense plus je le dit que ça fait partie de moi…

Il y a un mois je suis retourner le voir car j’avais des démangeaisons sans cause ny même bouton surtout en desous des cuisses le dos et la nuque il ma prescrit du kestin mais cela ne passe pas, bon c’est tout pareil je vie avec …

1 semaine après les démangeaisons je me réveil chaque matin avec trempé de sueur puis un matin en prenant ma douche je me pèse cela devais faire trois mois que je ne mettait plus peser et je me rend compte que j’ai perdu 7kilo donc je décide de nouveau d’allez voir mon médecin qui me prescrit une prise de sang y st peut être le dosage du levotyrox à changer y st nickel rien à redire il me prescrit un échographie des ganglions et résultat se matin adenopathie sous mandibulaire droite et gauche le côté droit le ganglions fait 17mm et le gauche 11mm mon médecins ma prescrit une grosse prise de sang piur voir se qu’il se passe mais je suis un peut perdu aussi gentille que mon médecins soit il a tellement de patient que je n’ai pas osé poser plus de question il a parler de lymphome mais sans vraiment s’appuyer sur le sujet donc je ne sais pas quoi penser …

En tout les cas je suis déjà passez par un cancer tyroidien et je connais un peut le cheminement de patient mais la j’ai peur de devoir tout recommencer j’ai un super boulot une vie de famille formidable et j’ai peur …

Je vous fait des bisous à tous et vous envoie plein de courage à tous au plaisirs de discuter avec vous … :hugs::slight_smile::blush:

Bonjour Mike,

Je suis un peu aussi dans le flou en ce moment avec des ganglions persistants depuis plusieurs moi. Je suis aussi passé par la phase médecins traitants, échographies, prises de sang et au final des tâtonnements de mon généraliste.
Je me suis orienté vers un hématologue, pour accélérer un peu les investigations.
Tu devrais peut-être en contacter un aussi, demander à ton médecin qu’il te fasse une lettre pour.

bon courage

K.

Bonjour Karim,

Merci pour ta réponse tu as eu les symptôme également toi aussi ?

Courage à toi pour la suite des examens :blush:

Bsr mike ,
J’ai été dans la même situation que toi, ganglion suer de jour comme de nuit, démangeaisons qui ont apparu les 3dernier mois , sans compter un mal être général, les suers j en ai encore malheureusement j’ai rdv avec mon gynéco le mois prochain, je sais que j’ai un problème a la. Thyroïde ( nodules) et près ménopause chirurgicale
Enfin le combat n’est pas encore fini… Restons positif
Essaye de te rapproché d un hématologue ou onco , ne pas garder. Cela en toi parle en a ton médecin le plus tôt possible.
Je te souhaite courage et tiens nous au courant
Cdl

Bonsoir Miki,
Bienvenu et désolée te vous compter parmi nous sur ce forum.
Je comprends très bien vos angoisses car beaucoup d’entre nous avions été confrontés à ce problème.
Si votre médecin vous a parlé de lymphome,reprenez un rendez-vous pour ne lui parler que de ça et savoir lequel avez-vous ?s’il est indolent (je le pense sinon vous seriez à l’hôpital )quel grade?quel stade?
Beaucoup de médecins ont maintenant un timing donc allez vite à l’essentiel.
Buvez beaucoup d’eau
Donnez vite de vos nouvelles et bon courage
Mado