Crampes abdominales

Stef,
J’ai depuis plusieurs mois une douleur sous le foie comme un poing qui appuie en permanence et qql fois une pointe comme un coup de poignard,j’ai insisté pour une échographie,sans résultat,tant mieux!! mais c’est toujours là et je vis avec .Par contre pas de malaises

bises

Bonjour à tous,

Je souffre de crampes abdominales, connaissez vous ce phenomene ?
Douleurs très intenses à la ceinture abdominale qui montent d’un seul coup ! Des fourmillements s’en suivent et hop leger malaise, c’est ce qu’on appelle un malaise vingale ! Est ce que qqun connait ça ?

Merci pour vos réponses.
Bisous,
Stef

Bonsoir Stef,

Avant que mon LNH du manteau stade IV agressif, se déclare par un très gros ganglion au cou, côté droit, j’ai eu pendant 1 an des problèmes et notament des malaises vagals, düs, à une hypotension, brusque baisse de tension, et hop, quel que soit l’endroit malaise vagal, dans ce cas, ça se passait toujours lorsque je restais, debout à faire la queue, aux commerçants du marché, il faut dans ce cas s’assoir, car Moi, je sentais le malaise arriver, car j’avais de grosses sueurs à la racine des cheveux, à l’époque, j’ai même eu les pompiers et oui…!!!

Quand ça arrive il faut s’assoir mais mieux s’allonger avec les jambes allongées et en hauteur…
Cela à durer plusieurs mois…

Moi en ce moment pas les mêmes douleurs que TOI, mais très grosse infection urinaire, là depuis 2 mois, à être obligée de me garnir comme un BB jour et Nuit et des douleurs en bas du bas du ventre, a la limite de hurlements, pour avoir un Urologue, bonjour les dégats, j’ai fait marcher un piston suis allée il y a 2 semaines, après un RV au bout de 3jrs, sinon je devais attendre le 18/11 - là sous antibio a haute dose pendant 10jrs, demain re ECBU, si tjrs infection, je dois aller voir tt de suite mon généraliste pr qu’il me prescrive une autre séance d’anttibio, et le 26/10 je vais subir une Cystoscopie, et le 31/10 une UROFYNAMIQUE…

Je n’avais jamais eu d’infections urinaires, ni cystites avant, je n’ai commencé que lorsque la chimio a débuté, j’ai d’ailleurs eu une cystoscopie en même temps que les hospitalisations, une coloscopie aussi avec enlèvement de polypes dans les intestins, et aussi un examen des reins, on m"a même dit quand je me suis retrouvée en rémission totale, il y a 6 mois, que j’avais failli me retrouver en dyalise…!!!

Enfin bref, ce cancer, ns laisse des séquelles et un endormissement, qui peut se réveiller, c’est ce que l’on m’a dit, il faut profiter du jour qui passe…demain sera un autre jour, j’ignore, ce que je couve, mais on verra après ces 2 examens, dans un grand Hopital de Paris, dans le 13ème …on verra bien…!!!

Il ne faut pâs rester avec ces malaises, voir un médecin, moi je suis suivie, Bon courage, à tous…

Moi au fil des semaines toujours des insesibilités aux bras mains, jambes et pieds, avec souvent de grosses douleurs aux chevilles quand je suis allongée, qui durent un moment qqfois, sinon, moins fatiguée, même si je marche sur des oeufs comme je dis, car mes jambes ne réagissent pas et sont très lourdes, lorsque je marche, je fais attentiuon car tt doit être plat, sinon je me tords les chevilles…bref…effets indésirables de la chmio, m’a dit le 26/09 mon hémato et ça peut durer, nul ne sait combien de temps…!!!

Pas drôle, surtout quand on vit seule et vu mon âge, mais je tiens le coup, je sens que ts les jrs, ma fatigue s’améliore…!!!

Je verrais en Fin de ce mois, ce qui se trame…!!!
Amitiés