Courrier à l'attention des patients

Bonjour,
La sécurité sociale à adressé un courrier aux patients immunodeprimes, y compris ceux atteints de lymphomes, LLC et MW afin de les informer sur leur protection face à Omicron.
Avez vous reçu ce courrier ?
Je vous remercie pour vos retours.

Très cordialement,

Bonjour Noemie

Aucun courrier même celui-ci depuis la crise sanitaire concernant mon Lymphome et Covid de la part de la sécurité sociale.
Cordialement

Bonjour Noémie,
Rien reçu non plus pour ma part. Que dit le courrier svp? (Je ne vois qu’une partie sur l’écran).
Merci beaucoup

Bonjour,
Ce document est envoyé aux patients immunodeprimes à risque afin de les informer de la situation face à Omicron et des moyens de protection existants.
Cordialement

Bonsoir à tous ,

Rien reçu non plus !
Bonne soirée !

Bonjour Noémie,

Je n’ai rien reçu non plus. Depuis cette pandémie je crois n’avoir jamais reçu de courrier de la CPAM d’ailleurs.

Cdlt.

Bonjour non je n ai rien reçu

Bonjour à tous, bonjour Noémie,
Non, je n’ai pas reçu ce courrier.
Cdlt.
Patricia Louise

Bonsoir,

Rien de mon côté non plus.

Bonne soirée à tous.

je ne dois pas être sur la liste car je ne me souviens pas avoir reçu ce genre d’alerte
bonne journée
daniel

Jamais Rien reçu de la sécu
LLC

Bonjour Noémie,

Aucun courrier d’autant plus qu’étant à la MGEN en régime obligatoire je suis encore moins “ciblée” comme étant immunodéprimée

Bonne journée;
Marion

Bonjour,
Je n’ai rien reçu, déclaré LLC à la Sécurité Sociale.
Je suis déjà vacciné quatrième dose.
Bonne journée.
Jean

Bonjour Noémie,
Je ne dois pas être sur la liste, non plus, car je n’ai rien reçu.
D’ailleurs, même pas de bon contre les grippes saisonnières.
Bonne journée
Anita

Je n’ai rien reçu. Je n’ai d’ailleurs même pas reçu de courrier pour la vaccination contre la grippe. J’ai demandé pourquoi à la sécu ; JAMAIS eu de réponse à mes 3 demandes. Mon hémato m’a fait une attestation de "très haut risque " face au covid pour avoir ma 4 ème dose . ( sérologie négative après 3 doses) patient LLC.

Bonjour Noëmie
Rien reçu non plus. J’avais bien noté cette information lors du webinaire et je m’étais aussitôt rapproché de ma Caisse Locale d’assurance Maladie. Je dépends de la MGEN. Réponse il y a 8 jours de la MGEN : vous allez recevoir directement de la Caisse Nationale. J’attends toujours ce courrier !!!

Bonjour Marion ,
Même remarque que vous quand on est rattaché à la MGEN.
J’ai utilisé l’espace personnel mutualiste tout de suite après le webinaire pour poser la question à la MGEN. Réponse 10 jours après : c’est la Caisse Nationale qui vous l’enverra !
8 jours de plus sont passés depuis ! et… rien !
Je ne crois pas à l’efficacité de ce fichier qui “cible” les immunodéprimés !
Bon courage
Yves

Bonjour,

L’objectif de notre association est de representer les patients. Nous travaillons quotidiennement via le plaidoyer avec les autorités de santé et organismes de santé afin de protéger nos patients contre le covid. ELLyE et d autres associations d immunodeprimes se sont mobilisées pour que l assurance maladie envoi un courrier à nos patients à risque. Les autres immunodeprimes (representes par d autres associations) ont bien reçu ce courrier. Nous avions l impression que nos patients avaient été oubliés. C est la raison pour laquelle nous avons fait ce petit sondage afin d avoir des éléments concrets pour contacter l assurance maladie. Au minimum, les patients concernés sont ceux qui sont actuellement en traitement ou greffés.
Ce message n avait donc pas pour but de transmettre de fausses informations. Au moment du webinaire, les courriers n avaient pas été envoyés alors qu’ils ont été envoyés la semaine dernière. Et oui, ce n est pas un courrier personnel mais adressé uniquement à certains patients selon des critères définis.
Cordialement

Bonjour Noémie

Région Pays de la Loire

Jamais rien reçu de la CPAM.

Bonjour Noemie

En lisant votre message ci-dessus, j’en déduis que l’association ELLYE, nous représente, donc je suis patient ELLYE reconnu avec un Lymphome au travers de mon enregistrement ici et j’aurai du recevoir une information de la CPAM à ce titre là ?

Ou comme je l’avais compris au début, je devrais recevoir de la CPAM une information parce que je suis déclarée ADL avec un cancer Lymphome ?

Une autre info que je peux vous donner Noemie, j’ai passé 1 h par téléphone avec le médecin conseil de ma caisse CPAM en Novembre 2021 à aucun moment, le médecin ne m’a posé la question du covid, du vaccin. Je tiens à rajouter que j’ai eu ce jour là un très très bon échange avec ce fonctionnaire, comme d’ailleurs à chaque fois que je dois parler ou me renseigner auprès de ma CPMA.