Courage !

Salut je souhaite que ce ne soit pas grave pour toi margo.
Oui la plupart font preuve de beaucoup de courage ici ou ailleurs, apres on ne regait pas tous pareils face a la maladie.
tiens nous au courant des suites .

Bonjour à tous,

Tout d’abord, laissez moi vous dire à quel point je suis impressionnée par votre courage. Vous avez l’air d’être plus “vivants” (à croquer la vie :wink: ) que tous les gens que j’ai pu côtoyé dans ma vie.
Alors pour tout ça, je vous souhaite très fort à tous une rémission complète et définitive et continuez à profiter de la vie, toujours plus.

J’ai commencé à me renseigner sur le lymphome il y a 2 semaines, c’est à ce moment là que j’ai commencé à vous lire. J’ai 23 ans, et il y a 15 jours est apparu un petit ganglion rétro auriculaire, qui a disparu après une semaine d’anti inflammatoires. Sauf qu’un autre est apparu, localisation sous-mandibulaire, et qu’il ne souhaite pas s’en aller celui là ! Etant une hypocondriaque notoire, hyper anxieuse depuis des années, j’ai bien sûr pris l’arrivée de ma nouvelle boule (aussi grosse qu’une petite olive) trèèèèès très mal, avec aucun recul sur la chose ! J’ai eu un RDV chez l’ORL cet après midi, qui m’a simplement dit après une palpation et analyse de la sphère ORL “mais votre gorge est toute inflammée, vous n’avez même pas remarqué ? Pour moi c’est une adénopathie réactionnelle, à surveiller pendant un mois”. Donc affaire à suivre, on verra. Pour le reste, pas de symptômes particuliers, mais j’avoue que c’est la première fois que j’ai un ganglion palpable, même si je me traine depuis des années angines, pharyngites et autre…

Donc, on verra ! Même si je dois dire que votre force m’impressionne, et que si ce ganglion s’avérait être plus grave que prévu, j’espère faire preuve d’autant de courage que vous le faites. On devrait tous prendre des leçons d’humanité avec FLE ! :slight_smile: