Coucou nouvelle arrivée

Posté par dupann75 le 18/08/2007 15:18:33
Je viens de me décider à poster après vous avoir lus régulièrement. J’ai récapituler mon parcours dans la file adéquate. Je suis en RC actuellement et je croise les doigts. Après la longueur des traitements et de la rééducation, c’est le moral qui vient toquer à la porte parce qu’il a été mis de côté pendant 1 an et demi. La solitude n’aide pas dans cette affaire mais je me débrouille. J’ai réservé pour lundi à vendredi en Normandie. J’angoisse de ne pouvoir faire face au trajet etc… et, évidemment, aujourd’hui je me sens patraque avec rhume, nausées …
Bises à tous et à toutes

[b]Posté par kate le 18/08/2007 18:24:47[/b]

bienvenue
et donne nous des nouvelles

[b]Posté par Marie le 18/08/2007 20:36:18[/b]

Bonsoir Dupann,

Bienvenue sur le forum… J’espere que ces quelques jours de vacances te feront du bien.
Puis je te demander où tu es suivie ? Es tu sur Paris (le 75 du pseudo…) ?
Je te souhaite bon courage et à bientôt
Bises
Marie

[b]Posté par dupann75 le 19/08/2007 17:13:23[/b]

Merci kate et marie de votre accueil. Je suis suivie à Necker. Pour les vacances, ce n’est pas encore gagné!! Tant que je n’aurai pas pris le train, la première fois depuis 2 ans, et ne serai pas arrivée à l’hôtel, rien ne sera fait. Après, à la grâce de Dieu. Une partie de ma trouille vient de ce rhume- nausées, mêmes symptomes que lors de la dernière pneumopathie. Mais depuis j’ai bénéficié de perfusions d’anticorps pour combler le déficit immunitaire consécutif au traitement. Alors ça devrait aller.

[b]Posté par Marie le 19/08/2007 18:45:30[/b]

et bien dans ce cas on va croiser tous nos doigts pour toi! ;o)

courage

Marie

[b]Posté par dupann75 le 25/08/2007 10:53:50[/b]

Bonne nouvelle! Je suis enfin parvenue à partir sur cette côte que j’aime tant. Merci pour vos encouragements. Je vous rapporte un bout de mer, un peu de sable, beaucoup de vent et tout plein de sourires. J’ai l’intention de repartir bientôt pour rattrapper le temps passé dans la chambre stérile il y’a un an. Courage, ténacité et espoir pour tous ceux et toutes celles qui luttent actuellement et leurs proches.