cotorep question

Posté par kate le 08/06/2007 09:21:54
bon je pense faire la demande de ce fameux dossier
je ne retrouve pas les files précédentes
beaucoup beaucoup de messages
qui peut m’aider
y a t’il un site internet
concrétement cela n’est pas génant ensuite pour une reprise de travail ?

[b]Posté par machiv le 08/06/2007 09:24:54[/b]

Au vu des tracasseries qu’une amie handicapée à eu pour avoir sa carte et qui n’a toujours pas de carte pour stationner sa voiture, ça ne doit pas être évident pour être pris en compte à la COTEREP !

[b]Posté par SYLVIE le 08/06/2007 10:00:34[/b]

Kate, il va y avoir une file pour tout ce qui est administratif : SECU, COTOREP, etc. la semaine prochaine. Tu pourras poser tes questions. Il va y avoir un médecin du travail qui va mettre de la documentation sur tous ces sujets le site.

[b]Posté par catherine berthier le 08/06/2007 10:29:57[/b]

bonjour kate,
hier j’ai lu ton message et aujourd’hui encore je ne sais que dire…
cependant pour la question de la reconnaissance d’un handicap lié à ta pathologie et ses conséquences, tu peux te procurer les documents nécessaires auprès de l’assistante sociale ou des maisons du handicap qui ont vu le jour un peu partout suite à la réforme de la loi du handicap( alors n’hésite pas à te raprocher de la mairie, ils peuvent t’orienter et rapidement. sinon de mon coté je peux me renseigner mais où habites-tu??? en suite , saches que l’étude des dossiers est longue (six mois environ) et qu’il existe plusieurs catégorie selon l’état de santé , alors prends soin du dossier médical…
pour ma part j’habite wattignies, (à 5 mn du chr 5e huriez!!!) si tu le souhaites nous pouvons nous rencontrer, toi de voir

[b]Posté par mireille le 08/06/2007 10:37:39[/b]

super, vous allez pouvoir vous rencontrer!! et catherine va t’epauler, tu vas voir!

[b]Posté par kate le 08/06/2007 11:09:44[/b]

ah ben catherine moi j’ai laissé un message sur une autre file
moi je suis pas loin non plus de lille 15 km
as tu msn
ok pour un rdv un midi si tu veux sauf le mercredi et jeudi
on peut se rencontrer sur englos ou autre comme tu veux
file moi ton mail perso

[b]Posté par Blandine le 08/06/2007 11:33:38[/b]

Kate,

Tu dois retirer un dossier disponible à la mairie,il y a un certificat à faire remplir par ton médecin.

Je suis reconnue H,mais tous les 6 mois j’ai une expertise (au cas où mes vertèbres auraient repris un coup de jeune…) no coment…

[b]Posté par catherine berthier le 08/06/2007 15:43:31[/b]

re-bonjour kate ,
voilà mon mail perso: cathyberthier@hotmail.fr mon tél: 0320953998 et je suis brune (frisée depuis la chimio!!!) a plus…

[b]Posté par olga le 08/06/2007 18:10:00[/b]

moi je suie reconnue handicapee a 85% j’ai etait hospitalise et l’assistante sociale a fait mon dossier de demande elle a charger un peu pluse, pour avoir le minimum, et j’ai juste mis les photos et je les envoyer , c’etait au mois de juin et au mois de septembre la prise en charge donc il faut une bonne assistante sociale de l’hopital et il parait que pendant les vacances sa passe mieux , et je n’est jamais etait convoquer