Contrôle

Posté par titi47 le 14/01/2009 21:04:28
bsr thierry en remission depuis septembre 2008 dun LNH B agrandes cellules a localisation digestive ja i mon premier examen de controle des six mois le 9 fevrier et j angoisse enormement j ai repris mes cours a l ecole d aide soignant ou jetais avant ma maladie me ja i du mal ame concentrer sur mes cours tellement la pression et l angoisse est grande et peur d une rechute avez vous quelques conseils merci amitie thierry

[b]Posté par johanne le 14/01/2009 21:08:53[/b]

Bonsoir thierry,
Je suis moi en remission d’un LH depuis juillet 2008.
Je passe mon tep scan de controle (logiquement celui des 6 mois un peu repoussé…) le 10 fevrier avec les resultats le 17 fevrier.

Comme toi j’angoisse pas mal. Je suis encore à la fac, j’ai mes partiels la semaine prochaine mais je n’arrive pas a reviser et a me concentrer!!
J’ai aussi tres mal au ventre (genre crampe) depuis 2 semaines et je pense que c’est l’angoisse des exam d’abord mais surtout du tep!!

Bon courage
Johanne

[b]Posté par salolit le 15/01/2009 17:55:50[/b]

coucou thierry et johanne,
ce que vous ressentez est normale apres tout ce que l’on a vecu !!! moi je suis en remission depuis juillet 2007 et a chaques controles c’est horrible ,je me met dans des etats atroce ,alors je pense a vous et tout va allé pour le mieux ,je vous embrasse
amities SAB

[b]Posté par titi47 le 15/01/2009 19:15:28[/b]

bsr je te remercie sab pour ton soutien jespere ke ca ira courage a toi ossi johanne on se tient o courrant a bientot amitie thierry

[b]Posté par nathalie le 16/01/2009 17:04:19[/b]

Bonjour à tous,

Je suis en rémission depuis janvier 2008 et le 26 et 29 janvier je vais passer mes 2ème scanner de contrôle , résultat le 12 février, juste avant la St Valentin, je suis confiante malgré le retour de sueurs nocturnes et un pétage de plomb cette semaine, peut-être du à l’approche des exams
enfin bref ,vivement le 12 pour pouvoir à nouveau avancer pour un certain temps
je vous embrasse tous
Merci pour votre soutien
Sincèrement
Nathalie