Controle des 3 mois

Merci les filles je vous tiendrais informé bisous et bonne journée :pray::pray::pray::pray::pray:

Bonjour à vous toutes et à tous simplement ce petit mot pour vous dire que je comlence à stresser car on doit aller à l’hopital avec oceane pour son contrôle des 3 mois et franchement j’angoisse …je crois que l’on a pas finit de stresser​:weary::weary:j’espère que tout ira bien pour elle et que tout rentre dans l’ordre​:pray::pray::pray::pray::pray::pray:bonne journée :wink:

bonsoir

je croise fort les doigts

Pour y être passée il y a peu et devoir y retourner en mai, puis aout… c’est clair, je te comprends, cette cochonnerie n’est pas prête de nous laisser retrouver un semblant de sérénité…
Je ne sais pas quoi te dire pour t’aider à ne pas stresser, je ne suis pas très forte en la matière comme l’ont montrés il y a quelques temps mes messages paniqués suite à sa pds…
Alors comme Milou, je croise les doigts, je pense à vous et vivement que ce soit derrière…
ça va le faire Océane, on est là, à bientôt

Courage Anne Marie.
Pour moi c est demain et le 30/03 + encore la prise de sang.
Ce soir je me remémore tout le parcours comme à chaque fois et le sommeil à du mal à venir.
Demain 1ere heure radio thorax et echo abdo pelviennegrrr je déteste !

Bref … je croise les doigts pour nous tous … dont oceane ét donc ca va super bien se passer :wink:

A+++++