contact

Bonjour Aurlea , j ai lu ton parcours , est ce un Lymphome folliculaire? je vois que les conséquences de la radiotherapie sont tres lourdes , Pour mon cas l folliculaire en rémission depuis 2003 , un seul et unique traitement : chimio interferon et depuis rien , du moins pas encore… je souhaite que le rituximab soit bien toléré mais je crois comprendre que tu en as vu d autres! tu as un immense courage , continue à te battre contre cette saloperie de lymphome et vaincre malgré un parcours semé d embuches , il faut gagner cette guerre!!! si tu as envie de nous parler , nous sommes là!et comme le dit framboise tu es bien entourée et c est tant mieux!!

bonjour,je voudrais avoir des contacts de personne atteinte de lymphome non hoschkidien de bas grade,pour partager vécu et espoir
à bientôt de vous lire

Bonjour Aurlea

Tu as quel type de lymphome ? Bas grade, tu as peut-être un folliculaire alors.
Personnellement j’ai été traitée pour un lymphome folliculaire de bas grade. Je vais peut-être dire une bêtise (reprenez-moi si c’est le cas)mais il me semble que les folliculaires soient souvent de bas grade
J’ai eu du rituximab avec la chimio et ensuite en traitement d’entretien de 2 ans , il semblerait que le rituximab soit assez efficace pour éviter ,ou du moins retarder les rechutes.
En revanche ,je suis étonnée que les rayons aient provoqué de tels dégâts chez toi, que s’est-il passé ?
Tu as raison de t’acccrocher , il le faut , tu as l’air bien entourée de ta famille , c’est important pour continuer à se battre !
Amitiés
Framboise