Congélation ovariennes...

Moi, j’ai un desir de grossesse pour plus tard… Et je pense aussi a mon mari, je ne veux pas lui enlever l’espoir d’etre un jour papa…Il n’y es pour rien dans l’histoire et je sait qu’il aimerait etre papa…Il es patient mais quand je lui es parler de congelation et tout le toutime il ma dit de suite ook…

Bonjour, alors moi j ai eu le lymphome pdt la grossesse, donc accouchement en prema pr mon bebe pour que je puisse commencer les traitements. Mon medecin ne m a pas parler de la sterilite causée par la chimio, je l ai lu dans le classeur qu on m a don né au depart. C est moi qui est du aborder le sujet! Donc apres mes 4 cures de r acvbp j ai eu un rdv en express pour conservation ovarienne car je devais commencer les cures de methotrexates haute dose 3 jours apres le rdv. J ai eu une echo des ovaires, ouf ils sont encore vivants! J avais pas trop le temps de me poser de question! On decale les cures de quelques jours le temps de passer sur le billard. J ai eu la cure le lendemain de la celioscopie, pratique pour se lever tout le temps pour pause pipi du a la super hydratation! Depuis un moment j ai des bouffees de chaleur tout le temps, j ai 27 ans.

Je remonte le sujet parce que j’aurais une petite question. Lena a arrete son traitement de mise en repos de son ovaire (ben oui l’autre est bien au frais quelque part) et depuis hier, retour des regles mais elle a mal au ventre a ne pas pouvoir bouger et surtout su cote ou elle n’a plus son ovaire. Je voulais savoir si d’autres avaient eu ca et si c’etait la “mise en route” qui etait un peu difficile ou si ce sera comme ca a chaque fois.

J ai pas encore eu mes regles donc je ne sait pas…un petit coup de fil au gyneco…

Elle a rendez-vous chez elle (soit au Portugal) dans 15j mais du coup elle apprehende d’y aller de peur que quelque chose cloche

Mikie, en ce qu’il me concerne, j’ai eu des règles très, très douloureuses, lorsque le cycle a repris (6 mois après la dernière chimio). Et ce, pendant un bon moment, l’histoire que tout cela se remette en place… Maintenant, ça fera un an et un mois je crois, et tout est revenu comme avant… sauf qu’en ce qu’il me concerne, je m’en serais bien passée, mais ça, c’est une autre histoire :wink: