comment bien dormir ?

Bonjour Marina,

c’est une super démarche que tu as faite et les inquiétudes il faut vraiment les évacuer ce qui n’est pas simple.

Pour ma part je lis et relis “Revivre” de Guy Corneau, “Le pouvoir du moment présent” d’Eckhart Tholle, "Comment la méditation a changé ma vie …"de Jeanne Siaud-Facchin, “De l’Homme Cancer à l’Homme Dieu” de Bernard Woestelandt, ce dernier étant mon homéopathe mais on trouve son livre partout.

Bonne continuation.

Bonjour,

J’aimerai avoir quelques conseils pour soulager mon angoisse.

Mon angoisse se traduit par une toux sèche qui me provoque des douleurs à l’abdomen et à la gorge.
Je n’arrive pas à dormir paisiblement.
Mon médecin ne me prescrit rien car tout ceci est mécanique.

cette angoisse s’accentue quand je m’approche de ma cure.
j’attends tellement de réponses des médecins mais ils sont prudents ce qui est normal.

Pourriez-vous me donner des conseils, des remèdes pour apaiser ma peur et mes angoisses ?

Merci énormément

bonjour Marina tu es du nord ?

as tu essayé de te détendre avant de dormir ? une tisane de l’homéopathie ?
es tu suivie par un psy du service pour t’aider ?

Bonjour Kate,
Oui je suis du nord
Oui j’ai essayé les tisanes mais peu efficaces
Non je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer la psy car j’ai l’impression que c’est elle qui vient à nous.
Lundi je vais faire ma cure je vais essayer de la rencontrer
merci

je pense que cela peut t’aider un peu et hésite pas aussi à passer à aire cancer
dommage je vais mardi et jeudi sur lille

Bonjour Marina,

N’attend pas que la psychologue vienne à toi. C’est à toi d’aller vers elle. Tu as des inquiétudes à libérer, elle est là pour t’aider.

Je me suis fait aider dès le début et j’ai dormi comme un bébé tout le temps!

Pense que le traitement t’apporte un complément de forces pour t’aider à guérir. Pense à cette nouvelle chance qui s’ouvre à toi et de nouveaux projets que tu pourra faire bientôt.

A chacun son domaine: aux médecins: les médicaments, à la famille et les amis: les joies de se retrouver avec ceux qu’on aime, et aux Psychologues: les Angoisses!

A+ et dors bien !

Coucou merci pour votre aide.
Hier, la psy est venue me voir et j’ai revu un psy . on a beaucoup parlé il m’ont donné un anxiolytique . j’ai un autre rdv la semaine prochaine.

Bonjour,

Bravo, il faut continuer. La première visite est un grand pas. Il faut continuer pour que s’évacuent les inquiètudes “qui restent collées au fond!”. Elles sont difficiles à évacuer car elles remontent très lentement et trouvent toujours une bonne raison pour ne pas sortir !!!

A+