comite medical

Posté par herve le 26/11/2007 14:29:10
salut a tous,
je suis actuellement en arret maladie pour un hodgkin stade 2B. je suis fonctionnaire de la poste et arrété depuis debut juin. je reprends un mi temps en janvier. ma direction me demande de me presenter devant un comite medical. Quelqu’un sait il en quoi ca consiste? Je suppose qu’ils veulent verifier que je ne sois pas en arret de complaisance mais ont ils acces sans restriction a mon dossier medical?merci pour vos réponses! bye

[b]Posté par palmitos1 le 26/11/2007 16:15:40[/b]

bonjour,
c’est le processus habituel de la fonction publique de toutes les façons tu dois avoir ta décision de prise en charge à 100% (affection de longue durée) ce qui va te permettre de bénéficier de ton maintien de salaire sans problème
amicalement marie france

[b]Posté par palmitos1 le 26/11/2007 16:22:19[/b]

dans le prive les choses se passent différemments pour bénéficier des indemnités journalières pendant les 6 premiers mois l’assura doit justifier d’au moins 200 heures de travail dans les trimestre civil précédant l’arrêt de travail ou 200 heures de date à date dans les 3 mois précédents puis au delà il doit justifier de 800 heures de travail dans les 4 trimetres civils ou dans l’année qui précéde l’arrêt de travail ( le fait d’avoir une affection individualisée permet éventuellement de bénéficier des indemnités journalières pendant une pèriode de 3 ans ) une quatrième année peut éventuellement être accordée en cas de reprise à temps partiel sinon à l’échéance invalidité chauqe règime est particulier
bon courage marie france

[b]Posté par dupann75 le 26/11/2007 19:37:14[/b]

Bonjour Hervé,