Combien de temps met hodgkin à se developper?

je parle de radiothérapie lors de mon premier traitement

Oui moi aussi j’ai bien repondu au traitement donc je me croyais sorti d’affaire et l’hemato ainsi que le radiotherapeute a bien insisté pour faire la radiothé .
Je suis suivi à l’hopital Cochin, et j’ai fait la radiothé à l’institut Curie.

Ah daccor je compren, bien c’est vrai que je suis de petite nature lol, donc pour le staphy c’etait + de la gène je ne m’inquieté pas vraiment ! Jusqu’à sur la fin je trouvai bizzare qu’il revienne aussi souvent, un mois il etait apparu + de 5fois

en fait j’ai fait l’echographie y a une semaine et le scanner qui a rien donné y a 2-3semaines à mon avis j’ai une rechute récente , c’est pour ca que j’vais bientot passer au tepscan, on verra, ma prise de sang donne rien toute façon a mon avis , la prise de sang doit pas donné grand chose pour quelqu’un qui a deja été traité vu que son immunité et ses plaquette sont réduites meme bien après le traitement voili voilou voila

Mince !! J’espere sincerement que se sera pas une rechute pour toi …
C’est quand ton tep. ?

bientot , mon hemato a envoyé la requette auprès de l’hosto de pompidou qui va m’appeler bientot , ca sera dans la semaine à mon avis, enfin j’espere, c’est con parceque je me sens speed dynamique, j’ai sollicité tous les services administratifs pour forcer ne entrée en formation de comptable-gestionnaire, j’suis super motivé et là cette echographie en plus j’ai dit a ma mère que j’etais ecarté de la maladie pour quelque temps vu que le scanner est vierge(l’autre qui a interprété a de la merde dans les yeux), j’sais pas quoi lui dire vu qu’elle est à moitié cyclothymique , j’sais pas, qui vivra verra ; j’ai tellement eu d’erreur medical qu’a un moment j’ai cru au complot contre moi car une jme suis fait fraudé un dossier d’handicap à 80% par une assistante sociale qui voulait m’handicaper avec un médecin-psychiatre , j’ai annulé par rec.AR à la maison departementale des handicapé qui etait en train de validé la démarche, quand ils ont vu ça ils ont dit: on va vous mettre sous curatelle ; je leur ai dit pas possible, jesuis allocataire du rsa j’ai aucune dette, mais entre temps ils m’ont inoculé un vilain vaccin contre la grippe qui m’a donné deux fois la grippe justement d’ou notre discussion de depart sur l’origine d’hodgkin et ton experience avec les staphylocoq

Bonjour Prince92,

Je me suis également posé la question, parce qu’il y a des jours où j’aimerais comprendre…
En y repensant, ça faisait environ 1 an que j’accumulais les petites anomalies mais je n’y prêtais pas attention et pour moi il n’y avait pas de lien entre elles.

En tous cas courage pour la suite !

Elmie

c’est normal de se poser des question comme ça, faut soutenir cette démarche , si on connait pas l’origine du mal ,on peut répéter les memes erreurs qui sait, nos ptits excès si on en a; j’ai pas de preuves intelligibles mais j’ai des preuves sensibles, quand quelquechose me fait du mal je le sens , quand quelqu’un me veut du mal je le sens , surtout si c’est constant , si c’est passager on peut se dire"j’suis parano aujourd’hui" etc mais quand y a du cumul, surtout que j’ai une vie sociale, que j’ai une envie orienter sur le plaisir pas sur la destruction donc voilà

Salut elmi, je lis quentu as eu ta consultation début septembre. Comment sa c’est passé? Tu vas surement devoir faire un TEP. Je sais pas vous mais moi on m’en a donné deja 4 en moin d’1an c’est beaucoup non?

Prince92, sacré parcours aussi mais pourquoi te mettre en invaliditer ? Courage pour ta maman c’est dure comme épreuve mais pas insurmontable. Tu vas t’en sortir !