Combien de temps au maximum entre vos 2 chimios svp ?

Posté par Manouche le 12/06/2008 22:37:26
Merci pour vos réponses

[b]Posté par Marie le 13/06/2008 06:50:38[/b]

Bonjour Manouche,

On ne peut pas répondre à une question comme celle là car ça dépend complétement des cas… Il faut tenir compte du traitement de chimio mais aussi de l’agressivité de la maladie, de l’état général du patient et donc des priorités le concernant etc etc

Marie

[b]Posté par doretst le 13/06/2008 11:07:29[/b]

Oui comme le dit Marie, chaque cas est unique. J’ai vu des patients avec 3 semaines d’intervalles, 1 semaine et 15 jours…alors c’est très difficle de te répondre !
Amitiés,
Stef de Niort

[b]Posté par Manouche le 14/06/2008 01:05:50[/b]

ok merci,

Mais je voulais juste que chacun répondent pour savoir si les 4 semaines de ma maman était “normale” on vient de lui changer sa chimio c trois jours de chimio et rebelotte un moi saprès… vous pensez que plus le lymphome est agressif plus la periode est longue?

[b]Posté par elisa le 14/06/2008 09:10:07[/b]

bonjour! c’est vrai que c’est difficile de repondre a cette question! moi j’avai une chimio le vendredi puis la suite le mardi et on recommencait le vendredi de la semaine suivante, alor je pense pas que le fait que la chimio soi espacee veut dire que le lymphome est agressif,a mon avis ce serai pluto le contraire,le mien etait agressif. enfin il faut tenir compte des effet de la chimio, en general le delai depend aussi du temp que mettent les globules blanc a remonter! je suis pas doc mais il ne me parait pas trop possible de faire une chimio a qqun qui n’a pas assez de globules blanc d’ou les nombreuses prises de sang. je pense que si le delai est si long pour ta maman c’est surtout que la chimio est agressive et qu’ils attendent qu’elle remonte pour une prochaine.voila mon avis enfin le mieu c’est encore de demander aux docs!!
tout mes encouragement a ta maman et a toi aussi!

[b]Posté par Manouche le 16/06/2008 15:24:15[/b]

Merci elisa tu as surement raison ca doit etre ca

[b]Posté par wermé lassané le 28/06/2008 11:51:15[/b]

bonjour,
le nombre de jours qu’on a entre deux chimio depende du type de traitement que votre medecin vous recommande compte tenu de la gravite de votre mal car il d’attaque dans le quel on doit aps trop trainé, des traitement d’entretien et ainsi de suite.

bonne chance a nous
tiens toi bon
bye!

wermé lassané
hodgkin en remission complete apres 9cures
wermlass@yahoo.fr