Collecte FLE et Course la Clermontoise 18/05/2014

je viens de voir ton post
bon courage pour la suite
l’important c d’avoir participé comme on dit ! et y a une autre équipe pour la clermontoise
tu nous feras coucou qd méme

Triste hasard du calendrier,

Quelques heures avant d’apprendre la perte de Nutellamandine, un exemple de combativité pour nous tous, je lançais une nouvelle collecte de dons pour FLE.

Cela faisait des mois que je ne m’étais pas connectée, besoin de mettre le passé un peu de côté pour mieux se projeter dans l’avenir.

Alors pour celles & ceux qui ne me connaissent pas ( car hélàs la famille FLE est très fertile, toujours des nouveaux … une histoire sans fin) . Je suis Chouquette, j’ai longtemps utilisé un autre pseudo : titoue ( les étoiles étant la 6ème lettre de l’alphabet en partant du début).
J’ai eu un LH (stade 4, mais le stade on s’en fout comme diraient les toubibs ^^) en avril 2011, avec 6 cures de Beaccop. Et arrêt des traitements septembre 2011. Depuis rémission complète :-).

En septembre 2012, je m’étais lancé le défit de courir les 10 km de Tours, à un an post-chimio. Défit réussi et j’avais pour l’occasion récolté 1030 euros pour FLE.

Cette année, je me lance le défit de courir la Clermontoise, une course de 5 km à Clermont, le 18/05/2014 avec un impératif chrono ( 30 minutes max, qui va sûrement falloir que je revoie un peu à la hausse … ). Et en même temps une collecte FLE. L’objectif initial de la collecte est de 500 euros.

Vous bénéficiez de réductions fiscales ( ex : un don de 30 euros, vous coûteras 10€20 après déduction).

Voici le lien de la page, n’hésitez pas à la partager autour de vous:

http://www.alvarum.com/laclermontoisefle

Je ne suis pas une grande sportive, mais ce genre de défits me motive, et m’oblige à faire du sport, donc je marche en montagne, je cours plusieurs fois dans la semaine, je fais de la gym.

Bon courage à tous ceux qui se battent, aux accompagnants !!! Le combat continue !!!

T;

Athena si vous me lisez, merci pour votre don et vos encouragements pour la course !!!

<3

Déjà 100 euros récoltés pour Fle!

Bonjour à Tous !!!

Je vous écris pour vous dire que je suis dans l’obligation d’annulé ma participation à la course et donc ma collecte, car je ne serais plus en métropole au mois de mai pour des raisons pro.

Je m’excuse auprès des donateurs.

Chaleureusement,

T.