"Citons ensemble"

La dernière citation était :

“ne réve pas ta vie, fais de ta vie un rêve.”

On reprend là…

Stef, aide-moi, je vais pas m’en sortir, y’a que des blondes… :confused:

“La mort n’a qu’un instant, la vie en a mille” Cardinal de Richelieu (arggg la prof d’histoire s’est trahie :wink: )

Allez je continue avec moi-même : “Ma mort ne m’inquiète pas. J’aimerais simplement ne pas être là quand ça se produira.” - Woody Allen

« Pourquoi, dans une vie si courte, visons-nous audacieusement des buts si nombreux ? »
de Horace

Kate a tjrs pas compris !!! ptdrrrrrrrrrrr

:lol:

Bah oui Stef, Kate a toujours pas compris… mdr :lol:
C’est bien ceci dit, on sent un effort de sa part, déjà elle a cité l’auteur…
Bon Kate, je reprends rien que pour toi… :slight_smile:

Ta citation doit reprendre un mot de la dernière citation postée…
Donc tu aurais du reprendre au moins un mot de la citation de Miss Nutella (“mort” ou “inquiète” ou “simplement” ou encore “produira”,… ou même encore “j’aimerais”).
Allez je suis sûr que tu vas y arriver… :lol:
Fais toi aider si tu veux ! :lol:

Amandine bravo, tu es sur les rails, juste une chose, tu ne peux faire 2 citations d’affilée, comme ça cela pousse les autres à poster.

Allez je poursuis suite à la citation de Kate :

“C’est nous qui faisons des femmes ce qu’elles valent et voilà pourquoi elles ne valent rien.” (Mirabeau)

:lol: :lol:

si si j’ai tout compris mais comme le mot “mort” me plait pas du tout j’ai choisi la vie ! vous n’avez donc rien compris !

:lol:

T’inquiète pas Kate chérie, on t’accepte avec ta différence…

:lol:

« Quand Dieu eut créé l’homme, il fut effrayé de ce qu’Il avait fait. Il créa aussitôt la femme comme premier secours. »
de Claude Roy
(suivi le mot “femme” chers messieurs)

:slight_smile:

Super Kate, tu y es… :lol:

“De la femme vient la lumière.” (Aragon)

:rolleyes:

“lire c’est vivre en pleine lumiére” (michel st denis)
désolée rien trouvé avec kate chérie :wink:

“Créer, c’est vivre deux fois.” (Camus)

Comme la greffe pour nous, c’est une deuxième naissance donc une seconde vie…

Kate chérie… :wink:

« Pense que maintenant, à cet instant, tu es en train de créer… En train de créer ton propre avenir. »
de Sara Paddison

« On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »

Proverbe chinois

"Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l’imbécile que l’inverse. "

Woody Allen

Je l’aime bien celle-là :slight_smile:

“Quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt” (Proverbe chinois aussi je crois)

:slight_smile:

Nous choisissons d’aller sur la Lune. Nous choisissons d’aller sur la Lune dans cette décennie et faire d’autres choses encore, non parce que c’est facile, mais bien parce que c’est difficile, parce que ce but servira à organiser et mesurer le meilleur de nos énergies et de nos savoir-faire, parce que c’est un défi que nous sommes prêts à relever, que nous ne voulons pas remettre à plus tard, et que nous avons l’intention de gagner, et les autres aussi.

(John Fitzgerald Kennedy)

une détermination et un engagement qui pourrait ressembler au notre !

« La vie est un défi Fais-lui face. »

Mère Teresa

Je sais Batttant ,y’a aucun mot correspondant au proverbe précédent mais je l’aime bien :slight_smile:

« Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. »
de Euripide

Bises ++++++

« Certaines batailles se gagnent en silence. »
de Michel Bouthot