Chute des cheveux

Bonsoir, ca va faire 3 semaines mardi que jai fait ma 1ère chimio. Tout est prêt: perruque, bonnet etc. Les cheveux tombent aujourd’hui. Demain, je les coupe. J’aimerais avoir des conseils pour prendre soin de mon crâne. Merci Christine

2 « J'aime »

Bonjour @CHRISTINEANNIE,

Faites vous appel à une soicio coiffeuse ?
Elle pourra vous dire quoi faire.
Je ne les ai pas rasés. Mais il semblerait qu’il soit nécessaire de laver le crâne avec un produit doux et de penser à son hydratation.
Le site de ma marque Même vous propose des produits. Vous pouvez également les contacter pour leur demander conseil.

Bon courage et à très vite pour de bonnes nouvelles.

Bonjour @CHRISTINEANNIE

Comme la dit @Isa1, la marque Même cosmétique a toute sorte de produit, notamment un shampoing ou la brume pour le crane.
Personnellement j’ai du tout raser, et j’ai utilisé la brume Même, elle ma aidé car au lieu de me coiffer, je me faisait un petit massage du crane. Ca m’a permis de garder une petite routine. En plus de cela, elle a diminuer les démangeaisons que je pouvais avoir .
Si vous vous balader sur leur site ils ont plein dautre produit qui pourrait vous intéresser, avec l’explication de ce a quoi ils servent et des ingrédients.

Bon courage pour cette grosse étape

2 « J'aime »

En effet, la brume Meme permet de soigner cette partie du corps qui a besoin d’etre chouchoutee. Et je suis d’accord ca cree une routine, et pour moi cela m’a permis de continuer à me regarder dans le miroir sans artifices et à mieux supporer la chute de mes cheveux.

1 « J'aime »