Chimiothérapie avec auto greffé

Bonsoir Caramel,
Comment vas-tu ?
Tu souffres ou tu es Ko?
Que t’ont-ils fait à l’hôpital ?
J’attends de tes nouvelles.
Courage

Bonjour les amis me revoilà de nouveaux en attendant désespérément que que quelqu’un me réponde demain je rentre à l’hôpital donc je vais bien m’amuser si je puis dire
Perdu dans l’espace je me dirige vers un monde inconnu en espérant avoir un billet de retour je sais que certain d’entre vous vivez la même expérience que moi alors si l’une ou l’un d’entre vous à quelque chose à partager ce sera avez grande joie ,ne soyer pas timide je ne vous mangerai pas je suis végétarien je vous embrasse cordialement

Bonjour Caramel,
Je ne connais pas votre parcours mais c’est la première fois que vous subissez une chimio?
Je ne sais que vous dire car j’attends le verdict de mon hématologue le 24 et n’ai encore jamais eu de chimio ni de radiothérapie.
Je passe mes dernières vacances paisibles avec mon époux et maintenant ma mère dans le sud avant de remonter,aller à mon RV chez mon hématologue et commencer le combat (radiothérapie normalement ou chimiothérapie si mon lymphome a proliféré dans mon organisme. J’ai un lymphome NH de la zone marginale à dominante B mais aussi T. Je sens que ça va être compliqué !
Bon je suis de yout coeur avec vous et ne vous abandonne pas. Donnez-moi de vos nouvelles. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Pardonnez mon absence mais j’étais dans mes préparatifs pour mes vacances et je me traînais car fatigue et malaises étaient de la partie.
Vous pourriez vous rendre sur mon blog dans lymphome de la zone marginale à découverte de votre lymphome,symptômes et progression

J’ai vu sue seul votre frère est au courant et moi,c’était ma soeur mais ,ayant peur de la biopsie de la moelle osseuse,mon seul apaisement et médicament était ma mère. A présent je passe du temps avec elle. Elle est mon remède et prend bien la nouvelle. Elle se tient prête à m’accompagner. J’ai une maman formidable et forte car j’ai prrdu mon père il y a deux ans.

Non vous n’êtes pas seul! Nous sommes un famille sur ce forum. Soyez fort. Je comprends votre peur. Je crois en vous.
A bientôt

Bonjour madou désolé de vous répondre aussi tardivement je sort de l’hôpital nous vivons une étrange expérience et je comprend vos inquiétudes moi même je n’arrive pas a trouver la quiétude je n’arrive pas a me familiariser à cette état de fait vous allez bien, vous arrivez à surmonter vôtre stress j’attend de vos nouvelles cordialement

Ah enfin tu es sorti de l’hôpital ! Comment ça s"est passé ?
Je suis en vacance chez ma mère et profite de la mer méditerranée et du soleil pour une détente et un bronzage avant de commencer les tortures !