Chimio en échec..

Si moi !.. mais je n’ai rien à dire au sujet de ton papa. Mon traitement de 6 R-CHOP 21 pour mon LNHGCB (stade X grade Y) semble fonctionner et je le supporte (jusque là) bien.
J’ai lu des trucs concernant les chimio’ ET leur conséquences (plein) et j’aurais des idées que je garderai bien pour moi (n’étant pas CON-PETANT). Après, tu dis que ton père a été traité… quel type de traitement ?
Quel est l’autre protocole envisagé par le ou les doc’ qui le suivent ?
Ton père as-t-il des soucis annexes (cardiaques ou autres) qui sont susceptibles de le fragiliser ?
Il serait nécessaire de préciser les choses je crois…
Ma posture perso’, c’est déjà de ne pas considérer les représentants du corps médical comme des “grand-prêtres” disposant de la science infuse mais comme ce qu’ils sont ; des hommes capables de dire et faire des conneries… Aussi, il n’est jamais inintéressant de disposer de l’avis d’autres thérapeutes si une proposition t’insatisfait pour une raison ou une autre.
Mes conseils à deux balles ne te servirons peut-être à rien mais au moins, t’auras eu un retour d’une personne !..

Bonjour à tous je viens vers vous car mon papa de 63 ans est traité pour un lymphome diffus à grandes cellules stade IV depuis 3 mois il a fait 3 cures de chimio, le TEP Scan a montré que la maladie était au même stade qu’avant la chimio, les médecins vous donc choisir un autre protocole qu’ils disent plus agressif. Mon père a déjà mal supporté ses 3 premières cures (2 séjours en rea) donc je m’inquiète quant à la suite… Et je cherche aussi des personnes pour qui le premier protocole n’a pas fonctionné mais qui en ont trouvé un autre qui marche…

Merci à tous.

Personne…?