Chimio en échec

Bonsoir et désolé pour ton papa.
Moi j’ai eu deux échecs pour deux protocoles. Maintenant il y a des protocoles ciblés et moins toxiques pour le corps, j’y ai eu droit mais moi c’était pour un lymphome de Hodgkin. Peut être qu’il devra passer par la case auto/allogreffe. Là je t’avouerais que les traitements sont très lourds et qu’il faut du temps pour s’en remettre. Le mieux c’est de poster ta question sur le forum des lymphomes non Hodgkinien sur ce même site pour avoir des réponses plus adaptées.
J’espère t’avoir aidé.
Courage pour ton papa et toi

Bonjour à tous je viens vers vous car mon papa de 63 ans est traité pour un lymphome diffus à grandes cellules stade IV depuis 3 mois il a fait 3 cures de chimio, le TEP Scan a montré que la maladie était au même stade qu’avant la chimio, les médecins vous donc choisir un autre protocole qu’ils disent plus agressif. Mon père a déjà mal supporté ses 3 premières cures (2 séjours en rea) donc je m’inquiète quant à la suite… Et je cherche aussi des personnes pour qui le premier protocole n’a pas fonctionné mais qui en ont trouvé un autre qui marche…

Merci à tous.