Chez Sylvie83

Cool, mon fils y est allé il y a deux ans, il a trouvé ça génial surtout San Francisco, la seule chose qu’il n’a pas aimé c’est la bouffe… trop gras lollll.
Bon dimanche à tous.
Bises

Voilà… je me décide enfin à ouvrir mon petit chez moi ici…

A bientôt…

hey bienvenue alors! ja pas fait ça encore moua…hi!hi! vas faloir que je me decide a en faire autant;)

bienvenue :slight_smile:

Merci… tiens Marcus tu as aussi un ptit chez toi ici ? Bon je viens y faire un tour… en plus c’est l’heure de l’apéro… prépare… j’arrive… lollll

Il était temps !

félicitations pour ta maison!
Anne

Merci…je n’ai pas beaucoup eu le temps ces jours ci pour aller vous rendre visite…mais j’irai d’ici la fin de la semaine…
Bonne nuit…

bonjour sylvie! je passais par là … pour le kawa!
t’y yé pas…roooooo
je reviendrais pour l’apero :wink:

Hier visite chez mon généraliste, une femme très à l’écoute, nous avons parlé un bon moment…me voilà sous anti-depresseurs…pffff, arrêt de travail prolongé d’un mois, je ne sais pas la durée de vos prolongations d’arrêt, elle, elle préfére faire mois par mois pour me revoir, discuter et voir comment je vais…

Bon je ne vais pas me plaindre, je n’ai pour le moment pas de traitement, le lymphome n’étant passé en grade III qu’en partie…et les “bienfaits” d’une chimio pour le moment seraient en dessous des inconvénients…donc attente…

Prochain rendez-vous chez le généraliste prévu pour le 5 juillet, et celui chez l’hématologue prévu le 3 août…sauf si les symptômes s’aggravent…

A suivre donc…

Courage à ceux qui sont en traitement.

Bisous a tous.

Bonjour Sylvie,
dans notre situation ,c’est important, en effet, de trouver de l’empathie et de la confiance.
Prend bien soin de toi , moralement et physiquement !
pour ma part, j’avais eu un mois d’ arret maladie et suite à l’annulation de la chimio , j’ ai repris le travail.
j’ étais dépassée et moralement affaiblie, alors j’ai réduis mon temps de travail à 80% (ça n’ a pas été facile) pour arriver à gérer fatigue ,rendez-vous médicaux, famille…
En ce moment, j’ ai ,à priori, un problème aux ovaires donc je dois repasser un irm ce mois et des echos de contrôle pour les ganglions. mon prochain rdv hémato est au mois de septembre .
Voilà! profite bien du soleil méditerranéen.

au passage, j’envois une pensée amicale et tous mes encouragements à Steph et Amande
et à ceux qui traversent des moments difficiles.

Anne

Bonjour,

Une petite question : avez-vous déjà eu des vaisseaux qui éclataient dans l’oeil ? Cela peut il avoir un rapport avec la maladie ? Les petits “bobos” dont on ne s’inquiètait jamais avant deviennent un ptit peu angoissants…le moindre changement nous fait un ptit peu “flipper”.

Merci de vos réponses.

bonsoir sylvie il vaut mieux étre suivie de prêt par ton généraliste et c bien qu’il soit à’lécoute
c pas toujours le cas
n’hésite pas à venir nous dire bonjour

Madouska : non je n’ai pour le moment aucun traitement mon lymphome étant en partie en grade 1, stade 3 et l’autre partie en grade 3, stade 3…décision des médecins : on attends tout en surveillant…

Après une longue absence je me décide enfin à revenir, beaucoup de choses se sont passées ces derniers mois, et l’envie n’y était plus…je vais aller chez chacun de vous…une maison par jour, pour avoir de vos nouvelles…aujourd’hui c’était le tour d’Amande…demain…je ne sais pas encore… bisous à vous tous et gardez le moral.

Depuis bientôt deux semaines j’ai une chaine de 5 ganglions sur le cou, coté droit, qui sont très enflés, ca se voit très bien, et qui me font mal… du coup scan cervico-thoraco-abdo-pelvien la semaine prochaine, puis visite chez l’hémato deux jours plus tard… à suivre…
La fatigue s’est accrue… je suis toujours en abstention thérapeutique pour le moment…

Bizz à tous.

bonjour Sylvie,
Je suis contente d’ avoir de nouveau de tes nouvelles. Quelle est la taille de tes ganglions?
tiens nous infomés après ta visite chez l’hémato. j’ espère que tes resultats te permettront de rester encore en abstention thérapeutique .
Prends bien soin de toi pour que moral et forme reviennent…
bises

Anne

quand auras tu les résultats ? donne vite des nouvelles. Moi j’avoue aussi que je reste plusieurs semaines sans poster, je suis vilaine je sais, lol

Coucou à tous,

Voila le scan est fait… visite hier chez l’hémato… d’après lui la chimio est toute proche… il va discuter de mon cas avec Marseille comme à chaque fois… et s’ils sont daccord avec lui eh bien la chimio commencerait dans deux semaines… verdict lundi 28 février…

La semaine prochaine je dois passer au bloc pour tout autre chose, papillomavirus haut risque, bin oui le gynéco m’a expliqué que mon système immunitaire étant affaibli il ne détruit plus ces “ptites bestioles”, déjà passé sur le bloc en 2009 pour le même problème… je me demande si je ne vais pas rentrer dans les ordres si je ne veux pas que ca recommence lollllll

Bises et courage à toutes et tous.

Sylvie,
Si tu passes eu bloc pour ton papillomavirus, vois avec ton hémato s’il ne serait pas opportun de te faire poser le pac en meme temps et d’en profiter aussi pour un éventuel prélèvement de moelle. Pendant que tu dors, iol peuvent faire tout ce qu’il y a à faire.
Maintenant bien entendu, s’il n’y a pas besoin de tout cela, laisse tomber…
Meme si la chimio est reculée encore de quelques semaines, ou quelques mois, ce sera fait et tu seras tranquille (!!!)
Bizzzzzz et bon courage
Amicalement
Christophe