Chez Séverine

Coucou Sev,

C’est normal d’etre moins disponible, aucun soucis ;-))) la vie reprend son cours et c’est bien normal heureusement :-))))) du moment que tu penses à nous de temps en temps ;-))))
Bien contente de voir que tout va bien pour toi et pour ta petite famille.
Gros bisous et prenez bien soin de vous tous.
Enormes bibi.
Stef

Merci stef.
Plein de bisous aussi
Et plain de bonne chose à toi et aux autre aussi bien sure

coucou sév toujours un plaisir de te lire porte toi bien et profite de ta famille
bises

Hello Sev, merci pour ton message il y a…quelques semaines déjà, mais je l’ai perdu, il est arrivé dans ma boite spam (via mon blog, ça bug parfois) et je n’ai pas pu te répondre, j’ai perdu ton mail…
En tout cas merci :slight_smile: Je lis que tes enfants vont bien et c’est là l’essentiel :slight_smile:
De mon côté tout va super !!
Bisous from Australia

Je profite d’un moment de calme pour vous souhaiter de bonne fête de Nöel.
Nous la saison à commencé.
On a eu une petite frailleur par mon mari qui a fait 2 jours à l’hopital mais finalement pour des calculs…
Plus de peur que de mal.
Les enfant grandissent à une vitesse.
Je vous fait plein de bisous

merci sév
joyeux noel à toi aussi et toute la famille
tu vas étre en plein boum avec la saison

Je suis vraiment déolé de ne pas être passé par là mais j’ai d’une part une vie à cent à l’heure avec les enfants et le boulot.
Quelque ennuie de famille mais si non moi ca va.
Visite maintenant tous les ans…
Mélissa a fait sa rentrée scolaire pour la première fois mondieu que le temsp passe vite
Nathan toujours le même
Et ma dernière Laureen pousser vous tous…
Elle me pompe mon énergie
Mais bon que dire que ca vaut le cou de se battre que même si je ne passe pas souvent je pense à vous…
En particulier à Kate, Stef et les autre qui sont plus ici mais qui m’ont aidé lors de mon combat
Promis dès que ca se calmera avec les enfants je passerais plus souvent
Bisous à tous