Chez Rach

hello super de donner des news profite tu as bien raison

Bonjour
brievement rdv chez l’hemato le 6 fevrier et je ne sias pas pourquoi ,j’ai effectué un pet scan et le lendemain une biopsie de la moelle ( tres douloureuse ) .
la 1 ere fois que j’aai vu l’hemato il ne m’a rien dit, on verra bien a ce 2 eme rdv .
sinon j’habite <lyon 42 ans .
voila au plaisir.

bonjour Rachid c’est ton médecin traitant qui t’a sans doute envoyé chez l’hémato et non sans raison tu as sans doute tes symptomes, une prise de sang ? et l’exploration qui en suit et pour confirmer un diagnostic. La ponction de moelle tout dépend qui la pratique, ce n’est toujours forcément si douloureux que ça. aprés chacun son degré de sensibilité à bientot sur lyon tu peux contacter le correspondant régional si tu veux je te donnerai en mp ses coordonnées

Bonsoir , non ce n’est pas mon medecin traitant mais comme j’avais des saignements dans les selles un gastro enterologue a effectué des biopsies sur des inflammations de l’estomac et c’est a la suite de cela qu’il m’a envoyé vers l’hemato.
Pour les coordonnees je veux bien merci.

tiens nous au courant je te contacte en privé

merci .
allez hop encore une semaine d’attente ,j’ai rdv avec l’hemato jeudi prochain.
je vous tiendrai au courant , enfin si vous voulez .

ok rachid
tu as bien reçu les coordonnées en mp ?

l’attente est longue et pleine de questions, bon courage à vous Rachid !

[quote=kate]ok rachid
tu as bien reçu les coordonnées en mp ?[/quote]
bonsoir
non justement , rien reçu .

merci Bubulle , Jeudi je serai fixé.

coucou je viens de te renvoyer Rachid
j’ai mis en objet coucou c’est kate lol

[quote=kate]coucou je viens de te renvoyer Rachid
j’ai mis en objet coucou c’est kate lol[/quote]
BONSOIR KATE ,non j’ai toujours rien reçu :frowning:

Essaye de me contacter via le courriel tu précises en objet stop que ce Rachid de fle merci

C’est fait, merci.

Encore 3 jours , je stresse .

Courage, certes l’attente est longue et difficile… nous sommes tous passé par là …
Mais dans 3 jours tu sera enfin fixé et lorsque tu aura la réponse de ton mal, tu sera malgré tout soulagé !

Tiens nous au courant jeudi , Force et Courage dans ces moments pénibles …

on pense à toi mais bon faut y aller pas le choix

Merci a vous et a Jeudi , quoi qu’il arrive.

Bonjour Rachid,

Je penserais à toi jeudi, je t’envoies pleins d’ondes positives.

Rachid je viens prendre de tes nouvelles à bientot