chez moi

m… ! et oui
arffff
attendons jeudi alors et comme tu dis juste aprés ou avant profites prend l’air
un petit we derniere minute
histoire de recharger les batteries
bonne nuit et tiens nous au courant

Coucou Christian…

Bon courage pour les mois à venir…Mais au vu des progrès de la médecine et malgré la pénibilité des traitements…y a toujours des solutions…
Reprends des forces pour être en pleine forme et mettre un bon coup de bien à ce foutu lymphome…

biz

A plus

Elisabeth

Semaine prochaine je suis transféré de la Martinique vers le chu de Hautepierre de Strasbourg, afin d’y poursuivre les examen et traitements qui ne peuvent se faire au chu de FdF, je suis natif de Strasbourg , j’y ai ma famille , des amis , la ville qui pourra me sortir la maladie de la tête quant j’en aurais besoin. Je me prépare pour une deuxième étape…j’ai une semaine pour me sortir la maladie de la tête et profiter de la Martinique et de ma petite famille.@= Christian.

Alors profite bien des gens que tu aimes…Essais de mettre de côté la maladie pour mieux de battre par la suite…
Et puis accroches toi à ceux qui sont là pour te soutenir…
Plein de courage

A plus

Elisabeth

Départ le 8 mai, (deux RCHOP), puis trois RACVBP, un RCHOP, trois citacérèse sans succé, une chimio bidirectionnelle et enfin deux greffons récoltés; me voilà reparti avec un nouveau protocole (RDHAP X 4 X21); je viens de passer la premiere de la série"durdur", me voilà loing de la Martinique et je verrais sans doute le primptemps de mon Alsace natale, l’auto greffe se dessine pour janvier/février, si tout se passe bien. En fait, il s’agit d’un lymphome foliculaire et non à grandes cellulles, erreur de diagnostique; je suis mieux au CHU de Strasbourg qu’au CHU de FdF. Tout cela ne m’a pas empêché d’être aux manifs et de continuer ma lutte pour plus de justice et d’équitabilité, LA LUTTE CONTINUE…Bon courage à tous!