Chez Mikkie14

Coucou Mikkie. Super que le malentendu ait été levé entre ta collègue et toi. Comme quoi, rien ne vaut une bonne discussion pour remettre les choses à plat.

-20kg en un an! Félicitations. J’en connais dans mon entourage qui serait verts de jalousie d’apprendre ça. Tu dois avoir une volonté de fer.

Lol pour ta dernière phrase :wink: Et clap clap pour la précédente ^_^. Je te le souhaite.

Amitiés.

Merci Mbola ^^
Mais niveau poids c’est “plus facile” de perdre autant quand tu pars de tres tres loin… Ca demande quelques efforts mais c’est un petit prix a payer pour pouvoir etre fiere de soi et essayer de changer de vie.
Pour le reste, seul l’avenir nous le dira :stuck_out_tongue:

La question est: peut-on mettre des images ici…
Je vais essayer de vous présenter mon petit prématuré de sapin de Noel. Joli pot rouge de 18cm et mignon petit sapin coréen de 25cm environs (ben oui dans 28m², faut pas exagérer, pus grand, j’ai pas de place!!!)

http://img7.imageshack.us/img7/6159/61900101512662095194859.jpg

lol, le pot est aussi gros que le sapin !
tu vas le libérer après les fêtes ? il est tellement mignon qu’il ne faudrait pas qu’il finisse à l’incinérateur !

Non non je ne le libere pas alors les fetes, je n’ai pas d’endroit ou le planter mais je compte bien en prendre soin, le garder comme plante “verte” et m’en reservir l’annee prochaine ^^

Mais ce n’est franchement pas grave, tu n’as pas à être désolée! Je comprends parfaitement que ce soit lourd à digérer, ce genre de chose, puis, de toute façon, on n’a pas toujours envie d’en parler, n’est-ce pas?

Quant à tes relations avec ta collègue, je suis contente que les choses se sont arrangées, c’est toujours mieux d’avoir des relations saines au travail! tout comme dans la vie aussi, d’ailleurs :wink:

Et surtout, bravo pour ton poids! 20 kilos, ce n’est pas facile, et en plus, tu as trouvé la méthode intelligente de les perdre, sur du long terme… je pense que c’est qu’il fonctionne le mieux… mais bon, je ne suis pas experte dans la matière, parce qu’en ce qui me concerne, j’ai le problème in verse de toi. Je voudrais prendre 2-3 kilos, et je n’y arrive pas, lol…

Si je comprends bien, il n’y a plus que le prince charmant :wink: J’espère qu’il va vite apparaître dans ta vie :wink:

Bisous Mikkie, prends soin de toi!
Ioana

Ben ecoute, moi je veux bien les partager mes kilos en trop parce qu’il m’en reste encore au moins autant a perdre si ce n’est plus alors ce serait avec plaisir lol. Mais j’ai une copine qui est dans ton cas et je sais que ce n’est pas facile non plus!!! Peut etre qu’avec les fetes et le chocolat ca aidera ;p

Niveau famille, finalement ca a du mal a passer et des qu’on me parle noel, fete de fin d’annee ou vacances ca me soule!!! En fait, j’aimerais juste en etre deja a mi janvier comme ca c’est fini!!!

Et puis pour le prince charmant, je ne desespere pas (quoi que) mais ca fait un moment que je l’attends alors il a interet a se presser un peu sinon il va finir par trouver porte close lol.

Sinon c’est la fete des lumieres donc je pense que je vais essayer d’en profiter un peu dimanche soir quand il y’aura (je l’espere) beaucoup moins de monde. En attendant ici il neige, on verra si ca tient ou non…

Prends soin de toi aussi.
Bisous et a bientot

Dans un mois (enfin le 8janvier) c est l heure du controle technique annuel. Et je ne pensais pas mais petit a petit le stress commence a monter!!! Je sens que ce mois va finir par etre tres tres long…

Hello tout le monde,

Quelques nouvelles. On va faire ca par ordre chronologique ^^

Meme si ce n’est pas forcement la grande forme avec les fetes de fin d’annee qui approchent et qui vont etre compliquées et le controle debut janvier qui me stresse au plus haut point (je crois que je me fais des films sur des choses que je palpe, ca doit juste etre le tissus cicatriciel interne mais bon…), j’avance, encore et toujours, du moins j’essai… Tout n’est pas rose tous les jours mais on fait avec. Et puis il y’a le TEP scan de mon amie aussi qui se profile a l’horizon et que j’espere tout propre qu’elle puisse continuer avec la greffe. Mais du coup ca fait beaucoup de stress a gerer en un cours lapse de temps!!!

La ou je travaille, le chef de la clinique equine est belge, donc on fete la saint nicolas tous les ans. Le principe est simple: un repas ou chacun ramene quelque chose, le tirage au sort d’un nom pour faire un cadeau d’environs 10euros a une personne de la clinique et surtout, le clou de la soiree: nos charmants internes qui font des videos sur nous ou sur la clinique (et on leur rend la pareille a la soiree de fin d’internat). Je n’ai pas encore recupere les videos mais on a vraiment bien rigole et je pense que eux se sont bien eclates en preparant tout ca!!! Bref bonne soiree et en prime, j’ai recu des moules pour faire des petits sablés de noel a decorer en forme de sapin, de rennes etc…

Et puis, le week end dernier, c’etait aussi la fete des lumieres a lyon. J’y suis allee uniquement le dimanche soir, le reste du temps j’etais prise et le samedi, hors de question de mettre le nez dehors avec tout le monde qu’il risquait d’y avoir. Comme j’y suis allee toute seule, je me suis baladee au gré de mes envies et un peu ou mes pieds m’ont menee, m’arretant si je trouvais ca jolie et passant ma route pour aller voir autre chose si cela ne me plaisait pas trop…
Dans l’ensemble, j’ai ete agreablement surprise et je trouve que cette annee (en dehors de la place des terraux que je n’ai pas aime, mais juste par gout personnel) a ete une tres bonne cuvée!!! Je suis particulierement tombee sous le charme de la cours d’honneur de l’hotel dieu (ancien hopital pres de la place bellecour): le theme etait la correspondance (j’ai trouve la video, je vous mets le lien un peu apres avec celui de quelques unes de mes photos pour ceux qui ont facebook). Je ne me suis jamais fait soigner dans cet hopital et je n’y suis allee en stage qu’un mois en tout et pour tout mais je ne sais pas, j’ai trouve le theme tres bien choisi et ca rendait tout ca touchant… Un dialogue entre une infirmiere a la retraite et un jeune. En plus sur le chemin de la sortie, les gens pouvaient laisser leurs mots: des remerciements pour la qualite des soins, des gens nés dans cet hopital, des deuils aussi etc… Bref, l’espace de 4jours, on pouvait y ressentir l’ambiance un peu nostalgique d’un service hospitalier.
Et puis le deuxieme endroit, ou je suis litteralement tombee sous le charme a ete le centre de la resistance avenue berthelot. Le projet a un nom predestiné et un double sens: l’arbre a voeux. Alors deja il est ecologique, tout a ete fait a partir des bouteilles et sac plastiques recuperes et recyclés. Ca c’est pour le coté ecolo lol. Ensuite, il a ete fait avec la participation d’eleves handicapés, ca c’est pour le coté social et pour finir il est participatif: les gens (moi compris) venant voir cet endroit, pouvait s’ils voulaient demander de quoi ecrire un voeux sur un bande de plastique avec au bout une petite lumiere bleue et l’accrocher (enfin le jeter et croyer moi l’accrocher dedans n’est pas si simple lol) dans l’arbre en esperant que leurs voeux se realisent. J’en ai fait, je ne vous dirais pas quoi, ca risquerait de ne pas se realiser!!! Et puis les couleurs, tout dans le bleu et un peu blanc, une musique cree expres pour l’occasion. Bref, j’y serais presque encore…

Voila le lien pour les photos:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151278353174485.486481.642474484&type=3#!/media/set/?set=a.10151278353174485.486481.642474484&type=3

Voici celui pour la video sur la correspondance:
http://www.youtube.com/watch?v=471GsTHqRhI&feature=share

Et voici celui sur l’arbre a voeux (domage la video est vraiment tres tres courte et ne rend pas super):
http://www.youtube.com/watch?v=xXLPdhO4C2Q&list=UUhtxphHFlsb0Sa7jdXvReFw

Et puis cette semaine, jeudi, j’ai decide d’aller au cine, j’avais 3 tickets a utiliser avant le 21 decembre (pas a cause de la fin du monde, qu’on soit bien d’accord lol). Donc apres une journee a courrir partout, sans pause repas, je finis a l’heure. Je decide donc de prendre le periph pour gagner du temps et arriver plus vite mais grosse erreur, je me retrouve bloquer dans un enorme bouchon et je mets 1h30 pour arriver au cine. Du coup il est 18h10 et j’ai rate le debut du film. Je prends donc un ticket pour la suivante a 21h20 et en attendant, je decide d’aller voir “qui a re-tue pamela rose?” pour passer le temps. Rien de transcendant mais j’etais au chaud et il finissait suffisamment tot pour que j’ai le temps d’aller manger avant d’aller (enfin) voir “le hobbit”! Et la j’ai fait ce que je ne fais jamais: au lieu de prendre un sandwich, je suis allee au resto toute seule. Et apres avoir attendu 50min mon plat et en m’etant finalement sentie super mal a l’aise (je ne le referrais plus ca c’est clair!!!), au moment ou j’allais annuler la commande, ils arrivent (ils m’avaient demande et je leur avais dit que je n’avais qu’une heure pour manger). J’ai du manger en moins de 10min, je suis arrivee a la bourre pour le film, je me suis retrouvee tout dedans l’ecran donc mal de mer et mal de tete ont ete au rendez-vous apres 2h40 de film. Et c’est vraiment domage parce que le film en lui meme etait top: paysages magnifiques, actions… Bref au top pour les amateurs de ce genre de films!!! Bref en dehors du film en lui meme, la soiree a ete un vrai fiasco!!!

Oulala, je viens de me rendre compte que j’ai ecrit un vrai pavé!!! J’espere que certains d’entre vous auront le courage d’arriver au bout…

Je n’ai pas le temps de répondre à ton post, et tu sais pour quelle raison… mais, j’ai tout lu, e ai adoré lire ton “pavé” :wink:

Courage pour les prochains examens, pur toi et ton amie :wink:
Bisous,
ioana

Pas de soucis Ioana, je me demande meme pourquoi tu “traines” par ici au lieu d’en profiter au maximum ;p
Je pense que tu devrais avoir bien plus interessant a faire ^^

[quote=mikkie14]Pas de soucis Ioana, je me demande meme pourquoi tu “traines” par ici au lieu d’en profiter au maximum ;p
Je pense que tu devrais avoir bien plus interessant a faire ^^[/quote]
Certainement, il y a très intéressant à faire ici, mais je traîne aussi sur le forum de temps en temps, question de principe… puis parce que j’aime lire certains par ici, ça me fait réellement plaisir de venir, même les quelques minutes que je peux consacrer par jour, en ce moment :wink:

Bisous Mikkie, prends soin de toi :wink:

Aller dans la serie je fais de la merde, ce matin accident de voiture (a 20km/h donc rien de grave en ce qui me concerne) mais la voiture de devant avait une sorte d’attache caravane donc radiateur et barre de part-choc a changer… Le tout pour 800euros, nouveaux pneus compris.
Je crois que je vais jamais reussir a m’en sortir de tout ca!!!

Hello Mikkie,

Tu me fais trop rire mais c’est pas drôle du tout ce qui t"arrive.Comment est tu assurée???vois avec ton assurance.Pour te rassurer
j’ai pas fais mieux la semaine dernière.Je ne retrouvais pas mes clés de maison …
Alors appel en urgence d’un serrurier …résultats des courses 1000 euros!!!J’ai la tête à l’envers tu parles d’une qualité de vie!ça fait faire des frais…pas de cadeau de Noêl pour moi je vais décorer ma port d’entrée comme jamais.

Biz
OTR

C’est deja bien si ca fait rire quelqu’un OTR!!! Et j’avoue que des histoires de cles j’en ai un certain nombre a mon actif mais jamais des aussi cher que toi, uniquement des aller-retour de 50km… Mais j’avoue que ta derniere phrase sur la decoration de la porte me fait rire aussi.
Pour l’assurance, je ne vais pas m’en servir ca va me couter plus cher a long terme que la reparation elle-meme. Du coup, c’est tout pour moi, j’avais qu’a faire un peu plus attention.

au moins tes aventures t’obligent à penser à autre chose qu’à ton futur examen !!!
en tout cas, tes photos de la nuit des lumières sont très jolies !

salut Mikkie
trop sympa tes aventures lol !!!
petite info pour les pertes de clés ça m’est arrivé ,y avait tout( maison,voiture a bip a racheter ,la totale…)
et bien tout a été pris en charge par l’assurance de la carte bleue (visa 1er) bon a savoir
sinon on aurait pu se croiser ,nous étions a la fête des lumières aussi dimanche soir
bon courage pour la suite
amitié
sab

Avec le monde que ca draine (et en dehors du fait qu’on ne sache pas du tout a quoi ressemble l’autre) ca aurait pu etre drole ^^.

Pour les cles pour le moment ce ne sont que des oublis de cles de maison au bureau et inversement ou cle d’une copine a mon appart et mes cles d’appart chez la copine. Donc en dehors des trajets et de la perte de temps, rien de bien dramatique (et encore heureux parce que sinon je ne sais pas comment je rentrerais chez moi).

Au niveau, aventures, je m’en passerais bien, enfin surtout mon compte en banque a vrai dire qui faisait deja plus que grise mine avant tout ca et la je pense que ma banquiere va voir rouge m’enfin c’est comme ca, je finirais bien par m’en sortir un jour et reussir a rembourser tout le monde lol. Par contre pour les cadeaux de noel, va pas falloir compter sur moi…

Klaimand: merci pour les photos, j’ai bien en faire. Donc des que j’arrive a empreinter un appareil correct et dont je sais me servir, j’en profite. Normalement, les prochaines seront de Croatie.

Je compatis pour tout ce qui t’arrive et pour ton compte en banque en berne!! Le mien est pas mieux, je vais faire du macramé pour les cadeaux de Noêl.
Super ta prise de vue de la fête des lumières!!

TRÈS JOYEUSES FÊTES .

moi je vais voir le bon cote des choses cette annee: pas de vrais noel=pas de cadeaux a faire donc noel economique, au moins mon compte en banque n’en reprendra pas un coup… Mais c’est bien le seul bon cote, et encore si on peut dire…

Bonnes fetes a toi aussi Othertherainbow ^^