chez matau marteau matau reva aaa

Matau, ça aussi c’est rien que pour toi…
http://www.youtube.com/watch?v=mcnfFklmgUc

me voilà incrusté ah ah bien au chaud
les armoires sont vides
méme pas un macaron à se mettre sous la dent
arffff

on va danser et faire le zouk ! ou souk

j’ai fouillé et trouvé c matiére préférée
maths taux ré fa (sol la si do) :wink:

ah oui qui dit maision dit taxes ! et en plus si y a du monde c sur taxé lol :wink:

Ah bé te vl’à !!! C’est pas trop tôt !!!Ca fait une plombe qu’on attend devant la porte , en plus il flotte !!!:lol:

c la fiesta ici c soir !!! j’adore les verrines et aussi les desserts

Fait chaud chaud chaud chez moi, z’auriez pas un verre d’eau fraîche ?

vous revezzzzzzzzzzz rien nada ptdr!
non allez y servez vous!!!faites comme chez vous!!!
bisous moi je vais au lit!!!

Moi aussi ! demain, grosse journée et il fait encore 30° !!! pffff !!! je sais pas si je vais dormir !!!

bon courage a ta maman leo

Merci ! bisous et bonne nuit !

pfffffffffffffff j en ai marre de ne pas y croireeeeeeeeeeeee!!!

matau y a desj ours avec et des jours sans
il faut que tu te bouges et te motive
alors tu fais quoi aujourd’hui ?
t’as pas des courses à faire ? des meubles à bouger ? une déco à refaire ?
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t’as de la chance quel’on est pas tout prét parce que je te dis pas ça déménagerait lol

Attention!!! Kate se met en pétard , ça va etre chaud!!! Matau , tu as un coup de blues , c est normal, bises!

j ai mal tellement mal pourquoi les maladies…je vs embrasse tous et toutes

Matauuuuuuuuuuuu,

La peur n’evite pas le danger, arretes de te retourner le cibolo !!! et dis toi qu’on ne peut pas te dire ce que tu as envie d’entendre !!! donc tu peux hurler, crier, pleurer, on ne peut rien y changer !!! faut malheureusement apprendre à vivre avec !!! tu n’as pas le choix !!! penses à tous ceux qui nous ont quitté ! toi tu es encore là, alors avances et bats toi ! tu as la chance d’etre soigné, d’etre en vie, entre de bonnes mains ! c’est le plus important ! Nos compagnons de galères qui nous accompagnent sont pour certains dans des situations beaucoup plus délicates alors soyons forts pour eux ! Notre seul mot d’ordre : ESPOIR !
Allez accroches toi ma belle, Gros bisous, Stef

Moi mon réconfort c’est ma femme et mes filles, pour elle je me suis battu, pour elles je me battrai quoi qu’il arrive!!!
Tu as dit que j’étais ton parrain, alors écoute moi, tu vas t’en sortir, ca va aller, reboost toi!!!

napo ce que tu viens de dire ben ca y est c est fait tu m as fait pleurer!!!merci PARRAIN merci a tous et toutes et oui je vais me ressaisir!!!

demain poule au pot :wink: