chez marcus

je viends de recevoir le book de l’expo clic claque aux lymphomes c’est super ,jetais tres contemp de participer a ce truc et j’en garde un super souvenir(grand sourrire ds la tete)

Ce bouquin est tres beau , je l ai encore parcouru hier soir , à la JML de Montpellier ils sont partis en un clin d oeil!

je viend de voir le post anoncant la mort d’hervé ça ma aneanti… znort fait chié

Marcooooo reviens un ptit peu chez toi… je sais que la vie n’est pas facile pour toi en ce moment… j’espère que tu reviendras ici de temps en temps… un gros bisou mon zami…

si la vie est douce pour moi…mais mais j’avais mis de coté tout ce qui me ramener a la maladie du coup je venait pas trop ici voila

Quelles sont les nouvelles ?
Amitiés,
Stef

yo stef ,ben je ne m’occupe plus du tout de cette ficue maladie plus de visite de controle plus de traitement ! voila je m’en porte pas plus mal ,certes les douleurs sont bien sur revenues mais avant le diagnostic je les assumé bien alors…

bon c’est vrai je devrais pas dire les chose de cette façon, je pense a tout ceux qui lutte,mais c’est ma façon a moi de lutter…et je peut encore me le permetre il se peut que je change d’avis

bonne année deux mille douce :wink:

ben tu vois il suffisait d’en parler,je vais ,a l’occasion d’un vaccin pour mes enfants,faire une visite de controle chez mon docteur et la ,elle voit que on ne sent plus mon pouls correctement et diagnostique une artériopathie des membres inferieurs, ce qui est courant apparament ds les maladie auto_imune, donc rdv chez le cardio pour une echo doppler arteriel…un mois d’attente pour le rdv

allez! encore quinze bon jours avant ce fichu rdv…je me sens de plus en plus mal (enfin je sens plus mes jambes et parfois mes bras… c’est moins pire que la douleur mais plus flipant;)) rdv en urgence quatre semaines lol ,on me l’avait dit “t’as de l’humour ? tu vas en avoir besoin”

Allez Marcus, tiens le coup !!!
Bisous,
Stef