chez marcus

yep!,merci stef je tiens bon,en grande partie grace a FLE et a ses gentilles bénévoles :slight_smile:

voila mon chez moua ha!ha! un peut zen comme deco!

bienvenue alors présente toi
on attends avec impatience (j’ai peu étre loupé une file excuse moi alors)

arff c’est vrai que meme si je suis inscrit depuis un peu je viend pas tres souvent,alors yé 45 ans deux enfants g12,f9 (mdr ça fait jeux d’echecs ça)
séparé d"avec leur maman depuis 2009…j’habite ds le sud ouest
j’etait maçon ds les monuments historique avant…(lymphome lymphoplasmocytaire)
apres 6 chimio j’ai pas vraiment d’ameliorations… je retourne a l’hosto le 19 juin pour un bilan…
ma vie ben c’est mes zamours une semaine sur deux … le tribunal quatre fois en deux an
et puis qlqs rayons de soleil de temps en temps quand meme…:slight_smile:

a si au fait j’ai un facebook “marc d’ungern-sternberg”:wink:

Bienvenue Marcus, bin oui tu vois la déco est la même pour tout le monde, j’aimerais bien en changer mais comment faire ? Bon allez bonne journée et a plus.

hé puis meme si je travaille plus j"ai fait une formation de relieur juste apres ma mise hors circuit par la medecine du travail
donc je repare des vieux bouquins de temps en temps
je fait un peu de speleo et de l’apiculture…
et quand j’ai des sous je repare une vielle mazda 929 de 1979 avec laquelle je roule tout les jours

waaaah éblouissant ton avatar, bienvenu marcus.
la sirène qui est sous l’océan pour l’instant avec Stef !!! cherche pq ?

je dirai enivrant et intriguantl’avatar
ah super le boulot c sympa
et mon homme est branché mécanique aussi c son métier

fais tout de méme gaffe à la poussiére dans les livres pas trés bon ça

ha aujourd’hui j’ai ete aux abeilles ,transvaser deux ruches bien amochées(voir facebook pour les photos) et pis ramasé un essain que je vais ramener là tout de suite enfin des qu’il fera nuit!
enivrant!eblouissant !intrigant! waou! encore !:slight_smile:

…je lis ds la casa de kate un mess de emma qui parle ds groupes de paroles… alors pour ceux que ça interessent et qui n’ont pas de truc ds ce genre
je vais de temps en temps sur "segond live " participer a un groupe de parole americain “survivors”…

Bienvenue chez toi Marcus.
Sympa ton avatar…on va se perdre dans l’ocean avec Amande ;-))))))
Interessant tes passes temps :wink:
Bon courage pour la suite.
Amitiés,
Stef

je reviens de chez le doc ça m"as pris une heure et demie j’ai l’impression d’avoir fait un marathon…
l"exzema me bouffait deja une bonne moitié du corp maintenant j’en est aussi a l’interieur du nez et des oreilles pffffffffffffffff
ça graaaaaaateuuuu

Désolée de t’avoir manqué pour le café Marcus…et pour l’apéro… :confused:

Je suis allée voir tes ruches…brrrr je m’approcherais pas moi…suis allergique aux guêpes, bon je sais les abeilles c’est pas la même chose et c’est plus sympa…mais quand même…

Bon…gratouille pas trop…faut trouver quelque chose qui calme…je cherche et je te dis si je trouve…

et voila ! apres deux ans d’audiance,en audiance et bien qu"on m’est a chaque fois reconduit la garde alterné,mon ex ayant demenager pour casser la GA ,ns demandons chaqun la residence ds enfants .
et la surprise! la juge boit comme du petit lait les paroles de son avocat et rejete tout les propos du mien!
mon cancer m’empecherais de bien m’occuper de mes enfants…bien que moult certificats medicaux afirme le contraire,c’est comme si je pisser ds un violon!des que l’on parle de residence chez le pere …redu du jugement ds qlqs semmaines…
vos temoigages de parents malade pouraient m’aider…

allez! d’ici une heure je prend la route direction l’hopital 200km avec ma vielle voiture de 1979 premierr bilan de chimio,mes analyses sont tout bien ds les normes sauf un pic monoclonal en gamaglobulines lool!
bon un peut d’angoises quand meme , et si… et patati et patala
peur des biopsies osseuses et autres tortures rafines

hé bien depuis tout ce temp j’ ai finalement gagné au tribunal donc ga et maintient ds enfants ds leur ecole (bon la mère fait apell :frowning: )
le truc cool c’est les resulat d’analyses
_ négativation de l’activité anti MAG
_ bilan normal sur le plan inflamatoire,métabolique,hématologique (sauf persistance d’une trace de PMC IgM kappa)

coucou voila j’ai changé d’hopital on verra si c’est mieux en tout cas c’est plus pres le gag le doc ne savait meme pas de quoi je soufrait lors du rdv pas de transfert de mon dossier ro ils sont penibles!
la secu vas me passer en invalidité en dec fini les arrets de travail,et je doit refaires des analyses en oct,mais lors du controle de secu je me suis aperçu que mes symptomes ce sont etendus aux membres sup mauvais présage ça
ils me disent qu’il SEMBLERAIS que j’aille mieux et que mon lymphome "semblerais " stabiliosé mais moi je me sens vraiment pas mieux!
j’etait traité au lyrica du coup sur les bonnes nouvelles javais arété pis je suis mal tres mal je vais le reprendre fé chié ça me gaze ce medoc …

coucou renseigne toi concernant l’invalidité les arréts de travail

doivent étre faits tout de méme parait il tout au moins pour l’employeur ???