Chez maman, par Leo12 !

Super bonne nouvelle !!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Un gros bisou à ta maman

Bizzz

Framboise

Maman a rendez vous avec son hémato le 3 août. Bilan post-thérapie, surveillance à planifier certainement.
Elle n’est pas trop rassurée encore, je l’ai bien vu aujourd’hui, malgré ses bons résultats.
Mais qu’est-ce que je l’aime avec ses cheveux de 1 cm ! lol
Maintenant, il faut qu’elle reprenne le dessus, qu’elle regrossisse (17 kgs en moins, chez une dame de 78 ans, c’est quelque chose !!!)

Ma mère a repoussé le rendez vous d’aujourd’hui au 23 ! Bon, apparemment l’hémato était d’accord, mais j’aurais tellement voulu savoir ! Elle prend quelques jours de vacances avec ma soeur, qui passe de mauvais moments. Elle reprend son rôle de “maman”.
D’un côté c’est pas plus mal, elle qui se sentait inutile, de soutenir ma soeur dans des moments difficiles la rebooste.
Elle a repris un peu d’appétit, a le cerveau qui bout d’énergie et râle parce que son corps ne suit pas !
Bisous à tous et toutes !

super yesssssssssss

Leo , ravie pour ta maman !!

Mmmm ! ça fait du bien quelques jours à la mer !
Ma mère va plutôt bien : elle a même repris 3 kgs ! le moral est bon, on attend le prochain rendez vous avec l’hémato mais je reste optimiste ! Elle reconduit sa voiture, va au marché, bref reprend sa vie en mains !
J’aimerais vous envoyer, à vous qui me lisez, plein d’ondes positives que j’ai ramenées avec moi !!!
Bisous !

léo je me retrouve tout à fait dans tes témoignages!!moi aussi ma 3mamounette" va bien et depuis quelques jours elle a retiré la perruque et ses cheveux sont soyeux et très jolis.Au début elle n’osait pas et puis maintenant ça y est ,c’est vraiment vite repoussé.Elle a repris sa vie à 99;/. on est tellement heureux de la voir comme cela alors qu’il y a 1 an à la même époque elle s’appretait à rentrer à l’hopital pour ablation rate…courage à tous BIZZZZZZZZZZZ

bel avatar Léo

Ha oui!!! bise Leo!!

Maman est en REMISSION COMPLETE !!! REMISSION COMPLETE !!!
Elle revoit l’hémato dans 3 mois, avec bilan sanguin. Puis scanner 3 mois après etc…
Trop génial, formidable !!! j’ai passé la journée avec elle et ma fille, on a baladé un peu (bon, centre commercial…au frais…lol) !
Maintenant, il ne lui reste plus qu’à reprendre un peu de poids, elle en a besoin ! mais ouf ! ouf ! ouf !!!
Bisous à tous et toutes, et continuez le combat, la bagarre !!!

Par contre, je suis désolée de vous dire que…je continuerai à venir vous voir et vous taquiner…

ah super léo merci des bonnes nouvelles
tu es le bienvenu n’hésite pas bises

super leoooooooooooooooooooooooooo je suis heureuse pour vous enfin des bonnes nouvelles nos etoiles brillent de bonheur ce soir!!!

[quote=kate]ah super léo merci des bonnes nouvelles
tu es le bienvenu n’hésite pas bises[/quote]
Warfffff ! Kate ! moi y en a être une fille, une dadame…MDR !!!
C’est trompeur, les pseudos, hein ? j’adoooore !

très bonne nouvelle félicitation à ta maman

Bonjour Leo!! je suis ravie pour la rémission complete de ta maman!!! une petite coupe de champagne!!! j espere bien que tu vas continuer à venir nous voir!!! bisou à toi et ta maman!!

yesssssssssssssssssssssss

Coucou Leo,

Tu vois je te l’avais bien dit : tout vient à point qui sait attendre !!! Je suis tres heureuse pour vous.
Enormes bibis,
Stef

Quelques bonnes nouvelles encore. Maman a “osé” sortir aujourd’hui sans bonnet ni foulard !!
Un exploit, pour elle chez qui les cheveux avaient tellement d’importance !
Sa coiffeuse a réussi à lui faire un “brushing” sur ses 2 cms de cheveux ! lol
Et elle est contente d’elle, d’avoir franchi ce cap ! Elle s’est même acheté des vêtements, plus à sa taille, mais peu, comme elle espère regrossir quand même !
Elle fatigue toujours beaucoup, mais entreprend beaucoup aussi, ça c’est bien, comme le ton de sa voix, gai, enjoué, comme j’aime entendre !

Bon courage à vous tous, je pense bien à vous, qui souffrez, qui êtes isolés, en traitement encore et encore… mais il vous faut tenir bon !!!
Bisous bisous

super bisous a toi et tamaman vs etes des super womannnnnnnnnnnnnnn!

Des bonnes nouvelles sur le forum, des moins bonnes, mais toujours l’espoir, l’amitié, l’entraide, le réconfort ! c’est vraiment magique, on ne le dira jamais assez.
Bravo et merci à tous et toutes !

Alors maman, que devient-elle, me direz-vous ?
Elle va bien, même très bien ! ça y est, elle ne porte plus de foulard ou de bonnet et encore moins de perruque pour sortir ! Elle m’a dit ce matin même : c’est parti, maintenant ça y est ! c’est comme ça !
Elle est allée à un mariage ce week-end, sur 3 jours et s’est couchée … à 4 heures du matin ! nan mais ! est-ce bien raisonnable, madame ??? lol :wink:
Tout le monde l’a trouvée en forme, bonne mine etc… ma soeur, qui était aussi à ce mariage, a eu du mal à la faire rentrer se coucher !!! :smiley: :smiley:
Bon, la chimio laisse des traces, bien sûr. La fatigue se fait ressentir, elle a des problèmes d’intestins, mais je la trouve super !!!
Que la forme, la force de maman vous aide, vous aussi, à aller de l’avant, à affronter vos épreuves, c’est mon souhait le plus cher, vous le valez bien ! :wink:

Et toujours des bisous bisous, bien sûr !!!