Chez les gars (squatté par les filles)

bon je relance un peu cette file qui prend la poussière…

on est vraiment pas nombreux c’est dommage, allez les gars on se bouge, nous aussi on peut apporter beaucoup, et pour les plus timides ici c’est réservé aux mecs (enfin en théorie =D)

venez nombreux :wink:

Bonsoir à tous, les travaux de rénovation de notre chez nous sont terminés, ce soir c’est l’inauguration alors musique à fond

spéciale dédicace
http://youtu.be/n4RjJKxsamQ

Ding dong ! Je suis la première on dirait ! Je suis venue car j’avais bien envie de petits fours et de gâteaux apéro !
J’ai des remarques à faire sur la déco : pas très classe le calendrier avec des filles nues dans les toilettes !!

je suis sur que tu aurais préféré les dieux du stade, mais faut voir Kate pour ça mdr

Cool Napo, merci d’avoir réouvert ! :slight_smile:

Par contre, cette fois ci, on sélectionne les filles a l’entrée, évitons de faire 2 fois la même erreur :lol:
Pfff Amandine, t’as pas bien vu, le calendrier dans les toilettes c’est vous les filles…

:lol: :lol:

Bon allez on démarre en douceur. Petite vanne d’intro quand même pour s’adapter à tout public :

“Qu’est ce qui est jaune et qui pèse 200 kilos ?”

:wink:

Qu’est ce qui est jaune et qui pèse 200 kilos ?"

Un poussin ,mais une belle bête !!!:lol:

Je suis admise ???

Framboise

Ding dong!!! Euhhhhhhh… voyons…ma poule peinte en jaune!!! ptdr non bon un lingot d’orrrrrrrrrrr!!!
Jsuis admise???
aurélie

Deux enfants discutent :

  • Si t’as trois poussins sur une table et que tu n’en veux que deux, que fais-tu ?

ben j en tu un!!! ok je sors!!! :wink:

presque, t’en pousses un… je suis déja sorti…

ça commence bien !!! MDR !!!
Moi, j’suis nulle aux devinettes. Je pourrais quand même venir ? (même si la réponse est non, je viendrai, na ! hahahaha !)
Pour moi, ça sera un demi !!

T’en poussin… :lol:
J’la connaissais pas !

Et un demi pour Leo !!!

Moi j’prendrai un jus de poussin…

:lol: