Chez Laurence 73

bonjour à tous,

je reviens faire ce petit mot après une longue absence : j’ai repris mon travail à temps plein le 11 octobre dernier dans un service où je m’ennuyais à mourir !!! (secrétaire médicale à l’hôpital). J’ai pu enfin changer d’établissement et suis maintenant tout près de chez moi ce qui me permet d’aller au travail à pied, un vrai plaisir même quand il fait très mauvais temps. J’ai un travail très intéressant, très prenant, les journées passent comme l’éclair, mon mari râle car trouve que les heures sup faites me fatiguent !!! mais ce travail me plait, je ne me plains pas. J’ai l’avant dernière chimie d’entretien jeudi prochain, je suis “contente” d’y aller çar je pourrai me reposer quelques heures et que tout ceci touche enfin à sa fin. J’ai encore quelques mois devant moi de “couverture de chimio” avant de penser au risque de récidive… et je suis sûre que le moral joue pour beaucoup.
Tout ceci pour vous dire à tous de garder le moral, Bon dimanche à bientôt.
Laurence

Mais tu sais qu’on aime ce genre de nouvelles ici ? !!! :wink:
C’est génial, profite bien de la vie, du travail (on fait le même :wink: )

Et pour ton fils, le BTS, ça marche ? (la mienne redouble sa 1re année mais du coup elle a 5 pts de moyenne de plus !!! redoublement profitable ++++++)

Bisous

PS : mon beauf avait verrouillé le pavé numérique aujourd’hui… le “pôvre” n’arrivait plus à mettre des chiffres dans ses tableaux pour suivre des actions en bourse… MDR !!!

merci Léo de ta réponse.

le BTS est un peu dur dur, les notes sont moins bonnes qu’en terminale, je pense aussi que le redoublement est parfois une bonne chose. Enfin on verra dans quelques semaines…

les problèmes d’informatiques vont se résoudre pour lui.

et toi comment vas-tu ?

Pour moi, tout va bien, le départ de maman a été (et reste) dur à accepter (même si ce n’est pas lié directement au lymphome), mais il faut bien avancer…
Et tu vois , je viens toujours ici ! j’y ai mes habitudes… lol
J’y ai trouvé tellement de réconfort que même si je ne suis pas malade moi même, j’ai été confrontée à la maladie et je me permets de soutenir ceux qui sont dans la douleur, le traitement, l’attente. Ma petite pierre à l’édifice qu’on essaye de construire tous ensemble contre le lymphome !!!
Bisousbisous

et nous avons besoin de personnes comme toi Léo. Penses à tout ce que ta maman t’a enseigné, t’a donné, ainsi elle reste toujours avec toi.
C’est lundi, je pars au bureau (je ne dis pas à l’hôpital, car on ne sait plus ensuite si c’est la malade ou la secrétaire médicale …) pour une journée bien remplie.
bonne journée Léo et j’espère à bientôt
Bisous Laurence

et voila j’ai ma 18ème (et normalement dernière) chimio (RCHOP + entretien) le 18 avril prochain : ça me donne envie de jouer le 18 au loto !!! ce d’autant que mon mari est né un 18.
bon dimanche à tous
laurence