Chez LadyCat !

Bienvenue à toi LadyCat !
Amicalement, Mathieu

Bienvenue chez moi, dans Nord ! Dans une petite ville tout près de la frontière belge (Aah ce que j’aime la belgique <3)
Eh ouais trop pas loin de chez Kate :smiley:

Je sui inscrite sur FLE depuis février mais je n’ai pas trop eu l’occasion de venir, je vois qu’il y a de plus en plus de personnes qui arrivent…

J’ai 23 ans, je suis en couple… En recherche d’emploi depuis la fin de mes traitements, je suis en rémission complète depuis septembre 2009, à mi-traitement. Je ne sais pas si c’est dans le nord seulement mais le boulot est rare ici… Alors moi qui ai besoin de retrouver une vie sociale c’est vraiment pas évident…

Enfin bref, scanner de contrôle le 7 septembre, je stress a fond depuis deux jour a cause une truc minuscule dans mon coup près de la zone irradiée et biopsiée…
Enfin on verra ce que donne le scanner…

Sinon à part ça j’ai quelques passions dans la vie, la Bretagne, le métal, hard rock, les chats… J’adore les promenades en forets, la bière et le vin rouge :smiley:
Les spécialités bretonnes aussi, Kouign Amann, cidre, galettes etc…

Bon assez parlé de moi, il y a beaucoup de nordistes par ici ? ^^

Bisous à tous :slight_smile:

coucou lady cat si tu veux bien envoie par courriel un plus exactement ou tu habites
on croise les doigts pour ton scan
et super d’avoir ouvert ta maison
tu cherches un taf dans quel secteur ?

Bienvenue à toi!!! je suis dans le sud mais tu vas trouver des nordistes!!!

Un petit coucou par chez toi :wink:

Pas de soucis Kate je t’envois ça :wink:
Sinon je cherche principalement dans la vente mais je prends ce qui vient lol

Bonjour Clo :slight_smile:
Merci ^^

Coucou ma Stef ! Comment vas tu ?

j’ai appris ce midi t’inquiétes pas du tout fait le rapprochement moi ! et j’suis pas blonde pourtant ptdr :wink:

moi je suis une nouvelle nordiste originaire de Lyon…

Oh petit chat tu vis dans quelle ville ?
Tkt Kate ça arrive mdrr :lol: