chez johanne

Oui, tu as besoin de cette prise en charge pour tes contrôles annuels, sinon tu paieras le ticket modérateur pour la partie non prise en charge par ta mutuelle.

Et pour ceux qui n’ont pas de mutuelle ou une mutuelle insuffisante, et ils sont nombreux, c’est grave.

J’espère que tu finiras par obtenir la prise en charge.

mc

Coucou à tous,
me revoilà apres quelques jours d’absence vu que j’ai demenagé dans une maison.
Et puis je suis partie 5 jours en bretagne du coté de Vannes chez une copine.
C’etait super sympa on a été en foret de broceliande, sur le port de Vannes, à St gildas de Rhuys…
Du coup je n’avais pas vraiment pu profiter de la maison. On est rentré cet aprem et on est encore en vacs pendant 2 semaines…

Sinon rdv lundi 10 pour voir le medecin a Paris.
Toujours un peu d’angoisses mais bon…peut etre qu’elle va me programmer un autre tep pour le mois de novembre…

Bon je vous laisse car Mushu (mon lapin nain belier) commence a faire des betises et a grignoter les fils de l’ordi!

Bonne soirée
Bisous
Johanne

Salut Johanne,

Contente que tout aille bien pour toi. Tu as bien de la chance d’être en vacances !!! Moi ce n’est pas avt le 29 Août…ça commence à être long…
Bon allez profites en bien et on croise les doigts pour toi pour lundi :wink:
Bibi,
Stef

je viens de m’apercevoir que tu étais sur le forum en même temps que moi,
normal que tu appréhendes le rendez vous de demain,
bon courage, je te souhaite tout plein de bonnes choses
amitiés
Lydie

Coucou,
je sors de chez le docteur,
deja il a fallut faire du forcing pour avoir droit a une prescription medicale de transport. Apparement ils auraient des consignes de la secu pour ne plus en faire pour les surveillances. Sauf que j’avais un mail de ma secu qui disaient qu’ils remboursaient toujours…donc elles ont pas eu trop le choix, mais bon faut se battre pour tout!!!

Sinon ca va, rien de neuf dans mes analyses de sang (en meme temps il n’y a jamais rien eu de ce coté la, meme quand j’avais les ganglions…)

Rdv dans 3 mois pour prise de sang et Tep scan.

Le medecin qui me demande “vous avez recommencez a travailler?”…heu en meme temps personne ne m’a jamais demandé depuis plus d’un an ce que je faisai dans la vie et personne m’a dis si je devais etre arreté ou si je pouvais travailler.
Donc quand je lui ai dis que j’avais repris mes cours en septembre, que j’etais en alternance et que je faisai les allers et retour tout les jours, elle n’a rien dit mais a fait des grands yeux ronds…

Sinon j’ai demandé si je pouvais faire le vaccin contre la grippe A (info peut concerné d’autres personnes…), donc selon elle à un an de la chimio il est preferable que je le fasse. Mais le risque c’est que je ne developpe pas assez d’anticorps pour que ca donne un resultat optimale. Donc je peux le faire aussi que parce que le virus est pas trop fort et violent.

En meme temps elle m’a avoué que les consignes etaient pas tres claires…rassurant!

Bon j’arrete d’epiloguer, lol,

A bientot
Bisous
Johanne

Tu vas bien c’est l’essentiel…
Je pense que si cela continue, on va finir par aller consulter en roller ou en vélo…Ben oui, tout le monde sait que l’on prend une prescription de transport pour aller au ciné…
Pour le vaccin de la grippe, l’hémato de Phil lui adit qu’il ne serait pas efficace sur lui parceque trop près des cures de chimio…mais que l’entourage devait être vacciné…On verra bien…

Bizz

Elisabeth

c’est encourageant johanne comme résultats
allez hop et continue à faire ce que tu aimes
installe toi bien
prévoit des moments de détente

Coucou,
je me rends compte que ca fait longtemps que je n’ai pas posté chez moi!!!

Bon alors pour les nouvelles, pas grand chose.

Je profite a fond de la maison dans laquelle j’ai demenagé debut aout.
Une petite chatte qui mourrait de faim nous a choisit comme maitres, et une chienne (un bouvier bernois) va bientot nous rejoindre le 31 octobre!

A part ca, je suis toujours en apprentissage, mais la je suis malade (je sais pas trop quoi…je vais voir si ca passe ou si passage chez le doc…)

Sinon j’ai mon prochain tep scan (beurk) couplé d’un scaner (re beurk lol), le 4 novembre prochain et je commence a apprehender (surtout que sur le dernier il y avait de fausses fixations donc un peu paniquée) et resultats le 9 novembre (notre anniversaire de rencontre avec mon cheri, cela fera 6 ans et j’espere me portera chance!)

Voila pour les news.
Bisous
Johanne

Coucou Johanne,
Contente d’avoir de tes nouvelles,
J’espère que tu vas vite te remettre, il y a beaucoup de personnes qui sont malades en ce moment j’ai l’impression…

Cool que tu habites en maison. Tu vas finalement avoir un bouvier bernois wahou :slight_smile: Je ne rêve que de ça, pouvoir avoir une maison et pouvoir avoir un chien (j’adore les animaux, mais en appart’ c’est triste pour eux) mais vu les prix des loyers et vu mon salaire actuel c’est pas pour demain :wink:

Quand je passe à Orléans faudra que je vienne te rendre visite si tu es dispo :slight_smile:

Bon courage pour ton prochain tep !!! Et pour les résultats, l’occasion de fêter doublement une bonne nouvelle j’espère :slight_smile:

A bientôt !!
bisous !!

Bon alors finalement hier j’ai opté pour aller voir le medecin et j’ai bien fait: une belle petite gastro!

Donc la j’ai 2 jours d’arret maladie pour me remettre. Hier ca allait encore mais la je suis un peu patraque. Je pense que je dois faire une chute de tension, car hier le medecin etait etonnée, il disait que j’avais une excellente tension pour une gastro, sauf que ce matin…c’est pas ca!
Bon faut que je me motive à aller chercher mes medocs…

Oui Laura c’est cool la maison et ma petite boubou j’ai trop hate de l’avoir!
En fait nous non plus on pouvait pas se payer une maison en location (avec un salaire d’apprenti…), mais c’est un super coup de bol, un papi qui veut juste que quelqu’un habite ces maisons et du coup les louent pas cher.

Entre notre appart de 43m2 avant et la maison de 90m2, on paye 120 euros de plus…donc on a sauté sur l’occasion!

Tu passes quand tu veux me voir!
Comme ca tu verra la maison et le boubou! lol

bisous

Zut pour la gastro… remet toi vite et repose toi bien alors !!

Oui, avec plaisir pour passer te voir :slight_smile: (et le boubou aussi !! :wink:

Bisous !

PS : pour la maison c’est trooooooop bien :smiley:

Coucou tout le monde,

la fin de mon apprentissage approche. Memoire bouclé et soutenance le lundi 16 novembre.
Sinon la je suis en vacs, mais demain rdv pour resultats du scan.
Donc la je suis un peu stressé.
En plus je commence bien mes vacances car j’ai du prendre froid du coup j’ai un rhume. Pas grave mais bon je voyais mes vacs autrement! lol

A part ca j’ai eu ma chienne la semaine derniere et elle est trop mignone, c’est que du bonheur (a part qq betises! lol)

Bon allez je vais dormir pour recuperer un peu et prendre des forces pour demain.

Bises
Johanne

hello un état grippal puis un bon rhume maintenant pourtant j’ai sorti depuis longtemps l’écharpe ect
super pour ton mémoire
tu as invité des personnes pour venir t’écouter le 16 ?

Oui Kate, moi aussi j’ai sorti l’echarpe depuis qq temps!

Bon alors scan tep nickel!
Du coup on passe a une surveillance tout les 6 mois et un scan tep par an!

Je suis soulagée et je vais pouvoir profiter de cette journée avec mon cheri car ca fait 6 ans qu’on est ensemble…

Gros bisous de moi et Céra (ma chienne une vraie petite peluche!)

bonne nouvelle
bon aniversaire alors

super nouvelle et très heureuse pour toi ,ca fait du bien de lire ca
sab

coucou Johanne
un peu de répit ça fait du bien aussi
pour le boulot je suis sure que tu vas trouver
bises

je ne découvre que maintenant ces supers nouvelles (je ne vois plus les derniers messages postés je ne comprends pas :s)

Donc c’est génial !!! (à part pour le rhume, tu fais comme moi je vois, tu attends tes congés pour tomber malade ! :wink: )
J’espère que ta soutenance hier s’est bien passé !!

On se voit dans un peu plus d’un mois, quand je serai à Orléans pour les fêtes de Noel ! J’espère que Céra aura encore une bouille de bébé (même si elle doit grandir vite !)

Coucou,

Alors ca y est, mes etudes sont quasiment finies,
J’ai passé ma soutenance lundi aprem et ca c’est bien passé.
La il me reste que 3 jours d’apprentissage (je fini mardi).
Apres bah je vais continuer a chercher un boulot, mais surtout je vais me reposer.
Ce que je n’ai pas vraiment fait depuis la chimio vu que j’ai enchainé les etudes tout de suite!
Comme ca je vais pouvoir profiter de ma petite peluche!

Mardi et hier j’ai tenté le concours d’attaché territorial sans reviser…
Je vous met les sujets:
culture generale: “la tolerance”
economie: “la question environnementale est-elle un obstacle à la croissance?”
note de synthese sur le controle de légalité.

Voila, peut etre faisable pour qui avait reviser, mais moi pas du tout, avec la soutenance et puis un peu le ras le bol de reviser!

Pour le boulot ca me stress un peu car j’ai deja envoyé pas mal de lettre et pas un seul entretien…

Oui Laura on se voit dans un bon mois, pas de probleme!
Cera ne sera plus aussi petite car elle grandi vite, mais elle aura quand même une bouille de bébé, elle aura 4 mois donc ca va.

Bises

tu vas pouvoir profiter de ta ravissante petite chienne,
les sujets étaient intéressants,
et même si tu n’as pas bossé, cela t’habitues aux concours…
profite bien de ces moments de détente
bises
Lydie