Chez Genny

Je te souhaite une belle semaine et j’espère que tes douleurs partiront bientôt :slight_smile:

J’avais envie d’ouvrir ma petite maison :slight_smile:
Voilà, ma maison se veut un petit château-fort d’espoir … Une petite fenêtre pour vous dire que l’on peut s’en sortir et reprendre notre vie a la même place ou celle-ci s’était arrêtée à l’annonce du diagnostique. On change, la vie nous forge et qq. fois c difficile mais ne restez jamais seul, parlez-en et ce forum est l’endroit idéal pour partager nos joies et nos peurs.
Après presque 2 ans de dures batailles, je suis en rémission complète depuis 1 an. PAC enlevée … C comme un symbole qui ne m’appartient plus :slight_smile: j’ai repris le travail et mon petit bonhomme semble tranquillement mettre cette épreuve derrière lui également.
Dans ma petite demeure il brûle un beau lampion plein d’espoir pour Stef,

oyez oyez damoiselle Genny!! merci de faire partager cette espoir!!

que la vie continue et qu’elle soit savoureuse a souhait et rempli de bonheur :slight_smile:

stef on t’aime :heart:

Ha que c’est difficile la gestion du stress, la peur d’une rechute, de tout reprendre à zéro…Pourtant tout va bien. Je n’ai plus mon PAC depuis décembre et je retrouve tranquillement mes capacités. Mais j’ai un scande contrôle au début décembre et la, me revoici en train de me “tripoter” pour voir si tout est OK. J’avais un torticoli et me voilà en train d’imaginer que ce sont des ganglions ds le cou. Ça me fatigue ce stress et ça ne fait que rajouter des simili symptômes…je me dis toujours que de scan en scan ça va être plus facile et non,en tout cas, ça ne se tasse pas aussi vite que je voudrais.
Bon, ça m’a fait du bien de mettre des mots sur mes sentiments .
Merci <3

Bonjour Genny,

Essaie de ne pas y penser, vis ta vie, profites de tes proches, je comprends que tu stresses, mais décembre c’est loin… et si proche en même temps, si tu as des doutes tu peux aller voir ton médecin généraliste afin d’être rassurée, je me doute que ce n’est pas facile d’oublier la maladie même en rémission, mais il ne faut pas la laisser prendre le pas sur ta vie, tu as gagné la bataille… tu as repris le travail donc quelque part une vie sociale, ton ptit bonhomme est là pour te faire avancer… et nous sommes là aussi si tu as besoin de réconfort…

Amitiés

Sylvie

Merci Sylvie, ca me remet le priorité aux bonnes places. Je me suis trompée en écrivant mon post, mon TEP est début Avril, un petit peu plus proche ;D mais bon, j’arrete de penser à ca et je me remet en mode POSITIVISME !
Merci encore et bonne journée
Genny

Ça fait un bail que je n’ai pas posté sur ma file. Je vous lit beaucoup et je vous trouve tous et toutes si plein de courage. Ce sont de durs combats qui sont menés contre cette affreuse maladie mais des quels ont réussi souvent à vaincre le challenger.
Je post aujourd’hui car j’avais envi de partager le fait que j’en suis maintenant rendu, depuis hier, à 5 ans post auto-greffe !!! Le premier octobre restera toujours une date super importante pour moi. On le sait, subir une greffe c’est tout une épreuve. Tant personnelle que familiale. Je suis fière de se que j’ai réussi à traverser. La greffe ne m’a pas gardé en rémission plus qu’un an mais elle a enlevé le côté très agressif du lymphome que j’avais ce qui a permis à mon doc de me donner un autre médicament qui lui a compléter la job :slight_smile:
Je vous dit celà car on dirait que je me retient pour festoyer à cette date, car la greffe ne m’a pas complètement guérie. Je suis comme ambivalente. J’aurais envi de dire “youhou, pour moi ça compte autant que ma fête !!” Mais bon, ça part de moi, je vais m’acheter une bonne bouteille de vin après le travail et boire à ma santé :slight_smile:
Continuez à profiter de tout les beaux moments que la vie vous réserve et riez aussi souvent que vous le pouvez. Ça garde le moral :slight_smile:
Merci d’avoir pris le temps de me lire xxx

merci pour ce beau message Genny porte toi bien alors quel temps chez toi ?

Allo Kate,
Ici l’automne s’installe teanquillement. Il fait un beau gros soleil et les feuilles commencent a changer de couleurs. C’est la courte période que je préfère (avant quelles ne tombent). La fin de semaine prochaine nous allons aller grimper le mont près de chez moi avec mon fils et mon amoureux,
Pour toi ça va ? La chaleur est elle encore présente ?

merci des infos ça doit étre joli en effet, un peu de sport c cool
douleur au genou écho bientot
oui le soleil est encore là mais il commence à faire frais