Chez Caroline

Oui en effet tu as bien résumé ! Vu les circonstances, on serait toujours hypers heureux même si bb était hermaphrodite looool
(mais bon mon gynéco m’a dit qu’il avait vu le sexe, et pouvait me le dire, F ou G, alors bon… bébé ne sera pas hermaphrodite… oh la la ce soir je raconte des bêtises, pourtant je n’ai pas bu une goutte d’alcool promis promis ! …au dodo je crois…)

Ah ça fait du bien de lire ce genre de discutions pleines de joie et d’espoir, merci !
Belle journée à tous !

Pas d’alcool? Des champignons peut être ? :wink:

Emmanuelle, tu as raison, les bêtises c’est joyeux :wink: Et puis Caroline, ses hormones sont en folie!! :wink:

La biz les filles, belle soirée

Dis moi Caroline, tu ne devrais pas tarder à être arrêtée non?

Et oui, bien vu Murielle, j’ai débuté mon congé mat’ hier :slight_smile: !
Ce n’est pas de tout repos car ce sont les vacances scolaires cette semaine et je ne suis pas la maman parfaite patiente et tout… surtout quand tu es un peu diminuée physiquement à cause du gros bide avec un enfant de 4 ans qui veut courir partout lol et n’obéit pas toujours (“il faut bien que jeunesse se fasse” paraît-il, mais, déjà ?)
La semaine prochaine rentrée scolaire mais j’ai plein de RDV tous les jours (gynéco, endocrino, sage femme, osthéo…) que je n’ai pas pris avant pour cause de travail ou vacances scolaires.
Par contre je vois avec quand même une certaine revanche que je suis “revenue” dans le tourbillon de la “vraie vie”, à moi maintenant d’apprendre à créer plein de bulles “arrêt sur image” pour profiter de ces moments malgré la fatigue. J’ai encore pas mal de périodes où je me dis “han, mais t’es vraiment enceinte”, et où je regarde mon gros bidou portant la vie, ce qui dénote pas mal avec les années précédentes. On se dit souvent avec mon mari que jamais on aurait espéré ce revirement de situation, même l’année dernière, où on pense souvent n’avoir le droit qu’aux mauvaises nouvelles.

ah ah chui trop forte! comment tu n’es pas une maman parfaite! franchement tu en connais toi?
En plus 4 ans c’est pas un âge facile, je me souviens, le nombre de fois où je repassais le flambeau à mon mari parce que ma patience était à bout.
En tout cas c’est sûr que pour toi ce doit être une sacrée revanche. C’est beau c’est un témoignage pour chacun d’entre nous pour montrer que la vie reprend malgré tout.
Bises

Coucou tout le monde,
voilà quelques nouvelles !
Mon bébé est né fin novembre, tout s’est bien passé, un petit garçon :slight_smile:
Bon et d’accoooord, je reviens sur le forum car j’ai un moment de doute… snif snif. Je revois mon hémato vendredi prochain, avec mes résultats de prise de sang (pas d’écho ni scanner cette fois, la dernière imagerie était il y a un an pourtant).
Et voilà… je restresse. Tout est normal sauf la VS à 105 mm à 1 heure, ce qui est assez énorme je le sais. La crp est normale, mais je n’ai pas eu le fibrinogène qui est pourtant un élément important (je vous parie que mon hémato me fera faire cette prise de sang).
J’essaie de repenser à fond à mon score de deauville à 5 sur un pet scan qui est parti tout seul… Mais franchement, ça fait …biiiip… d’avoir des problèmes de santé, d’aller rechercher ce qui cloche… le moral n’est pas au beau fixe ce soir, et j’ai 4 jours à patienter avant d’aller voir mon hémato. Je ne vais pas l’appeler avant ça ne changera rien, et il pourra mieux me répondre en me voyant et en m’auscultant.
Voilà, donc encore patienter, moi qui ne demandais qu’à oublier mes médecins et tout ce qui touche à l’hôpital. Pardon de venir me plaindre ici, j’avoue que je vous déverse tout. Un ras le bol… (mais quand tout va bien je viens pas roooh la vilaine :slight_smile: ). Je suis devenue assez anxieuse du moindre truc (idem pour mes enfants !), j’aimerai qu’aucune maladie n’existe sur terre. Je suis aussi intolérante maintenant, une seule VS explosée et j’ai envie de tout envoyer bouler…
voilààà, c’est dit, c’est moche, mais voilà.
Allez, bises à tous, j’espère que vous allez bien !

Bonsoir Caroline,
même si ça ne va pas fort,il est normal que vous stressiez et en parler,fait du bien. J’espère que votre hématologue trouvera vos résultats pas trop mauvais.
Félicitations pour votre bébé qui a maintenant 4 mois.

Merci Madoudounette pour ton message. Ça m’a fait du bien de lâcher mon ras de bol ici… mais ça va bien mieux, j’attend vendredi tranquillement, j’ai tellement de choses à faire avant que ça m’occupe (merci mon petit baby) et puis l’important c’est de vivre l’instant alors ça tombe bien :slight_smile:
Belle journée à toi !

Merci Caroline,
Tu es adorable,
Merci beaucoup et bon courage je suis de tout coeur avec toi.

Un petit mot pour vous dire ce que mon hémato m’a dit :
Comme je m’y attendais (après avoir encaissé une soirée, celle où je vous ai écris), mon hémato m’a rassurée ! D’ailleurs dans la salle d’attente avant le rdv, c’est ce que je me disais : “allez, vite le rdv qu’elle me rassure comme d’hab”.
Et ça n’a pas manqué. Je retiens ses phrases : “Ce n’est qu’un chiffre”. “On vous voit et vous allez bien”.
Voilà ! Des bises à tous

Voilà un moment que je n’avais pas lu de tes nouvelles Caroline; je reviens et… elles sont positives! Génial ça!!

:slight_smile: oui merci
j’espère que tu vas bien aussi ?!

Hello Caroline!
Contente de lire que tu es rassurée et que tout va bien. Combien de fois suis-je venue avec le moral dans les chaussettes et tu as toujours fait partie de ces personnes qui me rassuraient, m’encourageaient, normal qu’à ton tour tu vienne chercher aussi un peu de réconfort.
Je crois que nous sommes tous pareils, un e fois que ça va mieux, nous ne traînons plus trop par ici et je crois que c’est pas plus mal. Cela permet de tourner la page plus facilement, même si elle n’est jamais vraiment tournée.
Comment vont tes fils? je me suis permise de parler de toi à mon hémato, que tu faisais partie de ces “miraculeuses” qui ont réussi à avoir un bébé malgré les chimios et l’autogreffe. J’espère que tout va continuer à bien se passer.
je t’embrasse
Murielle

Merci Murielle pour ton gentil message :slight_smile:
Mes enfants vont bien, le plus grand est, comme nous, en admiration devant le petit, qui est magnifique et très calme. Il y a toujours de la fatigue bien sûr, mais elle ne nous empêche pas de vivre plein de chouettes moments :slight_smile:
Et toi comment vas-tu ? Où en es-tu ?

Bonjour caroline,
Désolée de répondre si tardivement. Comme je disais, je ne viens plus très souvent et à chaque fois c’est en coup de vent. Je suis heureuse de savoir que tout va bien. Et puis ecoute pour moi ça va bien aussi. Je me rends compte que cela fait un an aujourd’hui que je suis sortie d’autogreffe et finalement, on oublie ce mauvais moment. J’ai repris à mi-temps en janvier avec 2 jours de télétravail, donc je ne me plains pas. C’est assez étonnant car certaines personnes avec qui je bossais régulièrement ne se sont pas aperçues de mon absence! Mais ça fait du bien de retrouver une vie sociale même si au début c’était dur de se remettre dans le bain. et j’ai eu un accueil du tonnerre de la part de mes collègues avec ballons, bonbons etc, ça fait chaud au coeur. Sinon niveau santé, c’est stable, les masses et nodules sont toujours là . je n’ai pas refait de tepscan depuis septembre donc on ne sait pas si c’est toujours “actif” mais ça ne bouge pas donc on surveille et c’est tout.C’est marrant car tu angoisses à tes contrôles, pas moi. Moi c’est plutôt quand je suis très fatiguée, que je suis essoufflée, là ça cogite!
Je t’embrasse et profite de ce beau soleil! à bientôt!

Merci Murielle pour ton message, que je lis de manière fluide car me parle tellement :slight_smile: Ils sont chouettes tes collègues !
Oui je stresse toujours aux contrôles… on ne se refait pas :slight_smile: Mais 2 ans de rémission sans traitement, ça m’enlève un poids.
Bises aussi !

Bonsoir bonsoir,
je revois mon hémato vendredi matin, mais j’ai déjà les résultats des prises de sang et c’est nickel ! Je suis bien contente. Une VS à 40 (versus 105 il y a 3 mois), une CRP à 3, une Electrophorèse des protéines nickelles aussi… que demande le peuple, moi j’vous le dis, rien de plus ! Ah si, que mon hémato valide tout ça vendredi mais je me sens assez sereine vu les résultats de ma prise de sang.
Bises à tous

Super nouvelle Caroline !!! Comment va ton petit bout ?

Super nouvelle !!