Chez Béjar

tout pareil que toi Clo… j’appréhendais une telle nouvelle…j’aimerais mettre plein de bougies dans sa maison…En voici une allumée chez moi, "pour de vrai’à l’instant. Une bougie blanche.

Allez je squatte…bienvenue dans ta maison :smiley:

Quelles sont les nouvelles ? toujours des hemomomo ??? tu as trouvé une solution pour améliorer ?

Prends bien soin de toi,
Amitiés,
Stef

Un chimiste qui s’introduit dans la maison d’un physicien !!! il va crier au scandale :stuck_out_tongue:

Attends, on va lui faire un bon café, il va arriver en sentant la bonne odeur !!!
Thierry, 1 sucre ou 2 ? :slight_smile:

Ben alors Thierry ? Tu viens pas pour un café ? on t’attends ??? Un p’tit rhum avec alors…
Pensées amicales,
Magalie

Comment va???

a t’on des nouvelles ?

:frowning: je n’ai pas eu de réponse à mon mail du mois de juillet…

je guette souvent;…mais je ne vois plus Béjar ? Quelqu’un a t il des nouvelles… sa bataille est rude et cela fait longtemps qu’il ne poste plus ?

J’ai retrouvé la file de Thierry. Laetitia30 nous a fait part de son décès aujourd’hui.

Je voulais lui dire au revoir dans “sa maison”.
Veille bien sur nous, Thierry ! tu es parti bien trop tôt, comme beaucoup, nous avons souvent pensé à toi…

Tu es parti retrouver nos amies les étoiles… Je t’embrasse…

C est avec beaucoup de tristesse que j ai appris le départ de Thierry par le Midi Libre… Nous avons failli nous rencontrer car il n était pas loin de chez moi , je le regrette sincerement , je pense à son compagnon ainsi qu à ses proches.