chez Ashley

J’ai une pensée pour toi Ashley ainsi que pour ton amie, j’ai vu ton message dans ma file… Je t’embrasse.

Bonjour tout le monde,

Certains me connaissent dejà depuis peu mais je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. je viens de le faire, mais j’ai perdu ma page et je recommence.
donc, j’habite en seine et marne, je suis mariée, j’ai 2 grands enfants de 27 et 30 ans, et une petite fille de 1an.
j’ai un lymphome folliculaire de grade 3 d’après mon premier hopital, et 2 d’après mon nouveau. mais je sais qu’on m’en dit la moins possible pour me rassurer.
je n’ai pas de traitement pour l’instant, mais on verra d’après mes prochains scanners le 2 et le10 juin et ma prochaine visite a l’hématho le 17 juin.
un coucou a Sylvie, qui est a peu près dans mon cas et a Amande qui m’a conseillé pour ouvrir ma maison.
c’est quand , Amande que tu vas en chambre stérile ? est-ce que tu peux avoir des distractions, comme la télé ou la radio, et tu peux lire ?
un bonjour a Anne.
est-ce que tu as un traitement, Anne ?
aujourd’hui, j’ai fait du jardinage. j’ai planté des géraniums. je profite pendant que je peux encore profiter de mon jardin, mais je n’ai pas pu tout faire car je me fatigue.
je ferais le reste demain si le temps le permet.
mon hématho m’a déjà dit que la chimio viendrait et il m’a dit ce que j’aurai, mais jamais de greffe pour moi, car c’est seulement pour les jeunes.
amitiés
Ashley

coucou ashley
c sympa d’ouvrir une file
indiscret mais quel age as tu ?
je suis pas d’accord pour la reaction sur la greffe

Salut Ashley,

Bienvenue dans ta maison :wink: Tu trouveras ici du réconfort dans les bons moments comme dans les moments difficiles ! Je suis aussi choquée par ton hémato !!! Quand j’attendais pour mon exam post-greffe, une dame de plus de 60 ans attendait aussi pour une allogreffe…alors pour l’age je n’y crois pas trop !!!
Bon courage à toi et n’hésites pas à venir tailler une petite bavette.
Amitiés,
Stef

Bonjour Ashley
C

OUPS je reprends : j’ ai besoin de lunettes! c’est bien d’avoir ouvert ta maison .
comme toi j’ai un lymphome folliculaire : grade 3 à priori mais la première lecture des lames de la biopsie disait “grade 2”.
je vois que ces confusions ne concernent pas que moi…du coup je ne sais toujours pas si j’ai un lymphome indolent ou agressif.
Je n’ ai pas de traitement pour l’instant mais la chimio viendra un jour : je ne sais pas quand (le + tard possible j’ espère)

profites bien du soleil et de ton jardin
a bientôt
Anne

Coucou Ashley,

Pas de nouvelles, j’espère que tout va bien.

Bises

bonjour Ashley,
Je viens de lire de tes nouvelles et je souhaite beaucoup de chance et de courage à toi et ton mari pour vos traitements.
je ne poste pas souvent sur le forum car j’essaye de vivre sans penser trop au lymphome pendant mes vacances…et je suis hyper occupée par le quotidien, la famille.
malgré tout, je lis les nouvelles régulièrement.
je te souhaite de passer d’ agréables moments en famille , en particulier avec ta petite fille
Amitiés
Anne

Bonjour Ashley et bienvenue chez vous lol

Courage pour les traitements à venir, et si besoin, n’hesitez pas nous sommes la :slight_smile: une grande famille prete à vous aider :slight_smile:

Bises
Math’

Bonjour Ashley,
Bon courage à toi dans cette période difficile de chimio.
Amicalement,

Anne

coucou Ashley!

un petit message pour faire remonter ta file.
bon courage à toi .

bises
Anne

hello les amies, (spécial filles)

Voilà un an, j’ai ouvert ma maison, et j’ai filé chez Battant, durant une année, mais j’ai un petit problème perso, alors je reviens à la maison.
Après mes chimios, je suis a mon 3eme ritu et je viens d’aller en visite a mon hôpital pour avoir mes résultats de myélogramme passé en mars.
Mon hémato m’a dit qu’il n’avait pas le résultat de ma biospie sur l’ordinateur mais il va se renseigner.
je lui ai fait remarquer la repousse de mes cheveux, et je lui ai demandé si je peux les teindre et me maquiller car la dernière hématologue que j’ai consulté m’a formellement contre indiqué la teinture de cheveux et le maquillage. il m’a dit qu’il n’a jamais connu d’inconvénient a la teinture de cheveux avec un lymphome ni au maquillage.
je me souviens que Madouska ne se maquille plus.
alors les filles, qu’en disent vos hématos ? sont-ils d’accord avec le mien ?

une grosse bise a tout le monde
Ashley

Le mien ne voit aucune contre indication à tout éventuel maquillage.

Le mien non plus :-))

Le mien, franchement, je ne lui ai pas demandé!!!
Désolé, j’ai squatté cette file de nanas, juste pour vous dire bonjour !!!
Que pour le fun
Amicalement
Christophe

Pas de probleme Ashley , maquillage avant , pendant et apres la chimio!! et pour les cheveux pour commencer une petite teinture végétale en attendant mieux??

[quote=ashley]hello les amies, (spécial filles)

Voilà un an, j’ai ouvert ma maison, et j’ai filé chez Battant, durant une année, mais j’ai un petit problème perso, alors je reviens à la maison.
Après mes chimios, je suis a mon 3eme ritu et je viens d’aller en visite a mon hôpital pour avoir mes résultats de myélogramme passé en mars.
Mon hémato m’a dit qu’il n’avait pas le résultat de ma biospie sur l’ordinateur mais il va se renseigner.
je lui ai fait remarquer la repousse de mes cheveux, et je lui ai demandé si je peux les teindre et me maquiller car la dernière hématologue que j’ai consulté m’a formellement contre indiqué la teinture de cheveux et le maquillage. il m’a dit qu’il n’a jamais connu d’inconvénient a la teinture de cheveux avec un lymphome ni au maquillage.
je me souviens que Madouska ne se maquille plus.
alors les filles, qu’en disent vos hématos ? sont-ils d’accord avec le mien ?

une grosse bise a tout le monde
Ashley[/quote]
Bonjour Ashley

Alors ton ancien hémato, n’importe quoi concernant le maquillage !

Ils font même des séances de maquillage en oncologie , avec en cadeau une pochette pleine de produits de grandes marques :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: , (association “la vie de plus belle”)J’en profite pour faire un grand bravo à cette asso , leurs ateliers sont très sympas,on est zen , certaines enlèvent même leur perruque pour l’occasion,et c’est un vrai cours de maquillage et d’astuces pour camoufler par exemple le manque de sourcils .je ne sais pas si ça se fait dans tous les hôpitaux…
En revanche pour la teinture, je suis d’accord , tes nouveaux cheveux vont être fragiles ,alors mieux vaut éviter pour l’instant les produits chimiques
Bises
Framboise

Ah bon Papy, tu ne te maquilles pas ??? t’es sur ??? sinon la prochaine fois que je te vois, je peux t’arranger ça…mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Gros bisous les filles.
Stef

Coucou Ashley

Comment vas-tu ?
Très bon anniversaire à ton mari !!!

Bises
Framboise

Et bon anniversaire à toi, un peu en retard

rebises :slight_smile:

Framboise