cheveux qui repoussent d'une autre couleur!!!

Bonsoir à tous,
Je suis en rémission depuis le 30 juillet 2014. Les cheveux ont commencé à repousser (1 cm environ).
J’avais été prévenue qu’ils ne seraient pas pareils, en effet, ils n’ont pas la même couleur. Je passe du roux au noir.
Mais le principal, c’est que ça repousse, peu importe la couleur, la texture. J’ai une hâte : retrouver une petite longueur mais pour ça il va falloir être patient.

Bonsoir à tous,
J’ai fini ma chimio le 26 juillet (et oui youpi je l’ai eu le crabe!). Depuis 2 semaines mes cheveux ont bien repoussé mais…BRUNS alors que j’étais rousse!!!
perdre mes cheveux ne me dérangeait pas mais les voir bruns (et tous les poils aussi d’ailleurs !) me rend malade. Ma couleur rousse c’était moi! quelqu’un peut-il me dire si cela va rester ainsi ou changer?
biz et courage a tous

Bonjour Léomara,
Pour ma part, mes cheveux ont repoussé de la même teinte.
Mais, il n’est pas rare en effet qu’ils repoussent différemment. Soit d’une différente texture, d’une différente teinte.
Peut-être redeviendront-ils roux avec le temps?

Bonne journée :slight_smile:

Bonjour Leomara.

Mes cheveux d’avant me manquent même si je suis contente d’avoir enfin le crâne qui se regarni . Cependant je suis frisée comme un mouton , c’est pas trop moche mais ça ne me ressemble plus ! Au début de mon traitement j’ai lu par ci et par là que les cheveux pourraient changer de texture effectivement je suis en plein dedans !
J’ai envie de dire quand même , peu importe la texture de mes nouveaux cheveux l’important est de ne plus être chauve surtout pour une femme…

coucou Leomara,

Mon fils était châtain assez foncé, et ses cheveux repoussent…blonds, comme quand il était bébé…ils étaient bouclés et semblent plutôt raides…

Pour moi, c’est un vrai bonheur de le revoir avec des cheveux, quels qu’ils soient !!!

La repousse commence à peine chez moi, j’ai l’impression d’avoir du duvet sur la tête, c’est tout doux quand je me passe la main sur le crâne…
Je me demande ce que ça va donner au final !
Mais pour ce qui est “visible” déjà, la repousse des cils et des sourcils… Un vrai bonheur !