Cherche Temoignages

Posté par Marie le 04/04/2008 09:42:02
Bonjour wermé lassané ,

Je trouve que c’est une trés belle initiative que de vouloir monter une structure associative au burkina. Surtout tiens nous au courant de l’évolution des choses… et si jamais on peut t’aider… dis le ;o)
Bonne journée
Marie

Posté par wermé lassané le 11/06/2008 13:38:12
bojour,

Moi aussi je suis en remission complete mais actuellement je suis en traitement d’entretien depuis le mois de mai et cela se passe bien.

je suis a la recherche bonne volonte pour me soutenir dans mes initiatives afin de venir en aide aux autres patients de mon pays.

Au debut je crayais de mon sort mais maintenant je suis rassuré que ce cancer curable.

WERME Lassané
Ouagadougou/Burkina Faso

Posté par Marie le 11/06/2008 19:28:20
Bonsoir Lassané,

Que pouvons nous faire pour t’aider?

Par contre, il ne faut pas mettre tes coordonnées dans tes messages. Si tu veux, laisses plutôt ton email.

Bises

Marie

Posté par wermé lassané le 16/06/2008 14:36:36
Merci marie de ta reponse encourageante.

Je suis en traitement d’entretien dont la 11eme cure est prevue pour le 05Aout prochain.

Nous ne trouvons pas facilement les produits au BURKINA ici sauf sur commande et il faut la liquidité, ce qui rend les choses dificiles.

J’ai un protocole ABVD et il manque 4boites de 10flacons de DETICENE 100mg et 6flacons de VELBE pour pouvoir achever mes cures d’entretien.

SOS aux bonnes volontés

Cette idée me tracasse vraiment la tete parce qu’a chaque je vois des frere incapable de payé meme un RINGER n’apparlons pas d’une cure de chimio au protocole ABVD qui coute minimum 321 850 et le protocole MOOP à 45000 minimum.
C’est insupportable

WERME Lassané
wermlass@yahoo.fr