cherche même profil LYMPHOME B Grosses cellules NH STADE IV

BONJOUR ANNE LYSE je suis dans le meme cas que toi a 44 ans et oui c dur a encaisser et crois moi il faut etre determinee et se battre contre cette maladie qui fait tres peur a ton entourage. je suis a ma cure 6 rituximat shop et encore 2. je repond assez bien au traitement mais les effets secondaires sont dur a contrer…il faut etre a l ecoute de ton corps c ca ta limite…je suis soigne en corse et a marseille et 6 heures de chimio ca fatigue…je te souhaite du courage et sache que tu n es pas seule dans cette epreuve … et profite jour apres jour.

Bonjour, je cherche des témoignages de personnes atteintes de lymphome stade IV, et je suîs âgée de 60 ans, ce mois ci, beau cadeau d’anniversaire. y a t-il des personnes dans mon cas et je suis inquiète du taux de survie. Je fais ma quatrième chimio le 19. Je me pose aussi beaucoup de questions sur les causes de cette maladie peu connue. Merci si j’ai une réponse, je me sent un peu seule.

Bonjour Anne lyse
Je ne peux malh8pas te renseigner sur ce type de lymphome mais apparemment nous avons le même traitement. Tu dois avoir des renseignements par ton hématologue n’ai pas peur de lui poser des questions. Ne te fais pas non plus trop de soucis car les traitements sont très efficace actuellement. Je me permet8de te tutoyer car J’ai 78 ans et vais faire mon 2eme r CHOP lundi.
Courage

Laminois, je désespérais d’avoir au moins une réponse. Merci d’avoir été celle-là. Je me sent moins seule. Bon courage à toi, les médecins ne savent rien sur les causes, mais la polution et les produits toxiques sont lourdement mis en cause. Bon courage à toi, et encore merci.