cherche conseil et avis

Salut, alors moi j’ai quelques ganglions au cou qui sont palpable dont un qui est vraiment visible, les médecins refuse de me faire une biopsie et sont sur que ce ne sois pas un cancer , je ne sais pas comment ils peuvent être sur sans biopsie :confused: je vis dans l’angoisse depuis 4 ans sans savoir ce que j’ai ,super!
Enfin bref , j’espère que tu a su ce que c’était pour toi depuis ton dernier poste, donne nous des nouvelles
Ciao!

Bonsoir,
Je vous écris après de longs mois d’hésitation et de souffrance interne.
Tout d’abord j’ai 17ans, et j’ai des symptomes depuis environ 8 mois.
Début janvier j’ai éprouver une très grosse fatigue qui s’accompagnais de mal de tête a répétiton --> prise de sang RAS, scanner tête RAS
Ensuite, le mal de tête c’est stopper mais la fatigue a perduée -->prise de sang tj ras
Par la suite, moi de février mars toujours aussi fatigué et des infections respiratoires à répétitions toux plutôt hybride productive et crepitement à la respiration–> prise de sang RAS
La fatigue perdure, bcp d’anxieté, tj des infections respiratoires, en mai sorti confinement premier ganglions a l aine
En juin deuxieme ganglion à l aine et 3-4 ganglions à la cou et menton apparaisent, rdv chez la pneumologue, soupcons d’asthme , mise sous traitement d essai pour l asthme et prescription radio poumons et epreuve respiratoire qui decrit lors de l’expiration que il reste de l air dans les poumons c est a dire que je n’evacue pas tt l air a l expiration–>pneumologue pense a l asthme
résultat radio poumons–> Ras pas de grossisement du médiastin
l été passe pas d’infections respiratoires , mais les ganglions tj la et memes quelques nouveaux au niveau du cou et de l aine pas tres gros (de 0,5cm à 2cm max)
A la sortie de l été rdv chez le médecin je lui montre les ganglions, elle dit qu elle pense que c est un reste d un virus de cette hiver et la fatigue aussi elle m envoie faire une prise de sang–> Ras appart une inflammation au foie , elle me dit que c un virus qui se dégrade et qu il faut en refaire une debut octobre.
Je refais prise de sang début octobre–>plus d’inflammation au foie
Cependant mes ganglions à l’aine et au cou sont tj présent depuis des mois ne grossise pas visiblement mais de nouveaux apparaisent et la fatigue est tj aussi persisistante
Je suis très anxieux vis à vis du lymphome j 'y pense tt les jours depuis 7 mois
j’écris ici car depuis 2 j je ressens des démangeaisons en plus des ganglions.
Voila fin de l histoire, j aimerais avoir vos avis svpppp??? qu en pensez vous mes ganglions m’inquietent de plus en plus.

bonjour,
je suis déboussolée, je viens d’apprendre que mon père 71 ans a un lymphome (je ne sais pas lequel), il a des ganglions dans tous le corps, une biopsie du ganglion a aine a été faite. c’est ce que révèle le tep scan, sa prise de sang est pourtant bonne ! pouvez vous m’aider, qu’en pensez vous, s’il vous plait ? MERCI

Bonjour,
Je vous comprends et c’est normal d’avoir peur, mon père a dû faire une biopsie du ganglion à l’aisne pour avoir un diagnostic, c’est le mieux à faire. Se rapprocher d’un hématologue et prévoir la biopsie, ça va aller ! je vous souhaite tous mes voeux de guérison