C'est parti, en route pour la rémission

Coucou !

Oui mon cou a dégonflé mais les deux ganglions sont toujours la :frowning: le médecin m’a dit que ça pouvait prendre du temps mais j’ai hâte de les voir partir !
Et depuis mon injection de lundi j’enchaîne les effets secondaires, après les nausées j’ai eu une mucite (horrible !) et la c’est désordres intestinaux en tout genre et le comble c’est que je crois que c’est le médicament pour prévenir l’herpès qui me fait ça !
Bref je ne pensais avoir tout ça dès la 1ère séance…pas facile !
Et du coup pas toujours le moral !
Heureusement mon chéri et mon fils me redonnent souvent le sourire!

Bonjour tout le monde,

Ça y est le diagnostic est posé, lymphome de hodgkin stade 2 et le protocole prévu c’est 3 cures d’ABVD et 15 séances de radiothérapie.
J’ai commencé la première séance de chimio hier, je dois dire qu’appart de fortes nausées pendant 2h et de la fatigue ça va…
Je voulais savoir si vous avez vite vu les effets sur les ganglions palpables, a partir de combien de temps ou de séances ont ils disparus ?

Julie

Yes. Coucou Julie.
Je n’ai pas eu le même protocole que toi ms la veille s’attaquer ma 1ère chimio 2 ganglions étaient sortis ds le cou ét en 1 journée de chimio plus rien !!!

Je te souhaite la même chose

Bon courage et oui la rémission est toute proche.

A+

Merci pour ta réponse Zaza!
Il me tarde de les voir diminuer ces fichus ganglions!!!

Inquiétude du soir…
J’ai été voir mon médecin ce matin car mon cou au niveau de ma cicatrice (celle de la biopsie) est gonflé. Il l’était déjà un peu avant la 1ère séance de chimio mais encore plus après.
Mon médecin m’a dit que c’était sans doute une réaction de la veine car c’est aussi a l’extrémité du cathéter mais je dois dire que cela m’inquiète pas mal !
Ça vous est arrivé aussi ?

Cc.
Bah moi je vais pas être un bon exemple !
2 jours après la biopsie ça s’est mis à gonfler aussi ms vraiment énormément !
CA s’est infecté! J ai du etre réopéré d’urgence pour poser un drain ! 3 jours d’hosto !
Ça commençait bien :wink:

Je te dis pas que ça sera pareil ms juste que si CA gonfle encore tu files à ton hosto.

Par contre que CA tire CA C normal !!! Ds le cou C pas un endroit top ! Comme on bouge constamment la tête C dur dur !!!

Courage et surtout surveille bien !

coucou julie,

alors ça va? ça a stoppé le gonflement ?

dis nous tout

a+