CC et message d espoir pour tout le monde LH

Je rajoute a tous que NOUS AVONS UN LYMPHOME point!!! et il se GUERRI ds 95 pr cent des cas alors on se bat tous et toutes et dslé a tous hier gros coup de blues!!!en fait je ne m attendait pas a ca surtout que je n ai aucun symptome que c… ne me fait pas souffrir et que ds mon sang j ai juste une lymphopenie.J ai tjtrs des contacts directs acec l hemato de haut leveque car bien sur je me fais soigner ailleurs car question fierté LOL si vs avez la moindre crainte ou question j ai les numeros des IDE et elle me repondront.en fait je souhaite continuer ma partie soignante quelque part!!!ET ludivine et guillaume je pense a VOUS!!!Vs allez y arriver ON va ts y arriver!!!

Voila j ai une amie qui est secretaite ORLdepuis Dix ans et bien vs savez quoi et elle ne m a pas dit ca que pr me rassurer elle n en a pas vu partir du hodking il y en a meme un ca fait 25 ans qu il l a eu elle m a gentiment proposer de me le faire rencontrer,j ai meme appris que j avais un amis qui l avait eu en stade 4 et moelle de touché (il ne me l avait jms dit!!!) il a trois enfant et va tres bien ca fait 7 ans!!!Je pense reellement ayant ete aide soignante en hemato et n ayant vu aucun hodking que les medecins save la guerir ms il n y a jamais de risque 0 notemment lorsque vs prenez votre voiture!!! et comme me l a dit l hemato:on n a pas le droit de vous dire 100 pr cent et vs le savez tres bien!!! Ca veut tout dire!! ALORS ACCROCHEZ VOUS ILS ONT LES REMEDES!!! bisoussssssssssssssa tous