CASA CORSICA CHEZ RUSCA sandrine

bonjour à tous,

désolée de mon absence mais beaucoup de soucis …

mon mari a eu un grave accident de chantier il a été electrocuté à 20 000 volt et a failli mourir, je n’ai pas eu le temps pour moi , je me suis occupé de lui , et aussi de mon boulot surtout que là c’est la pleine saison, j’espère vous ne m’en voulez pas, ça a été dur pour moi et pour lui , mais aujourd’hui ces blessures se referment et il va un petit peu mieux , bisous a tous

Salut Rusca,

Ah misère !!! Comment se sent ton mari maintenant ? il garde des sesquelles ?
Bon courage à tous les deux.
Gros bibi,
Stef

pour l’instant on ne sais pas les sequelles qu’il va garder … mais il va mieux c’est l’essentiel, je compte bien quand même te voir steph in corsica !!! ne pas oublier

:))))))))) Moi non plus je ne t’oublie pas ;)))))

Bonsoir Rusca

Oh la la ,qu’est ce que tu as dû avoir peur , ça doit être terrible une électrocution, j’espère que ça va mieux et qu’ils ne souffre pas trop de ses brûlures
Bon courage à vous deux

Bises

oh oui que ça doit étre terrible
courage à vous deux bises

merci à vous , mon mari va mieux pour ces blessures, maintenant c’est le psychologique

pour vous dire aussi que j’ai la stef en corsica , je suis bien contente de l’avoir rencontrer , il ya des belles rencontres dans la vie , bisous à tous et si un jour vous passer par la corse n’oubliez pas de venir me faire un coucou

Belle rencontre partagée :wink:
Enormes bibis à tous les 2.
Et on vous attend dans la marais poitevin :smiley:
Stef

bonsoir les amis, bon j’ai pas trop le moral d’ailleurs je pense je suis en dépression, pour les raisons que vous savez, ma maladie le traitement long de deux ans qui n’est pas fini, et puis gérer le grave accident que mon mari a eu , + mon beau papa qui est en fin de vie à cause là aussi d’une leucémie mais le plus grave maintenant le cancer de la peau , j’avoue que je ne sais plus ou j’en suis et que la soupape va péter je ne sais quand à force d’accumulation…de tout cela , la fin de la saison touristique s’annonce pour moi heureusement car le boulot a été dur pour moi cet été, et j’ai remarqué une chose le traitement du rituximab a l’air de fatiguer encore plus après chaque injection est ce bien normal ? je me dis qu’au lieu de prendre 3 jours de repos après mon traitement maintenant je prendrais 5 jours voire une semaine car vraiment j’ai été pas bien et très fatiguée, bon bref je suis pas au fond du trou non plus , mais bon j’ai des moment de pas très bon ou je pleure pour un rien et pour pas grand chose …
bref je pense qu’un bon psy peut être me faire du bien ? enfin voilà donner moi vos impressions …

Je t’appelle demain en fin d’aprem, ca te va ???
Bisous,
Stef

tu peux me tel vers 19 h si tu veux

Oki…si rien ne se prepare d’ici là, je t’appelle vers 19h :wink:
A tt
Gros bisous

bonjour a vous tous , et oui je suis encore là de temps en temps … bientôt la fin de la saison touristique donc je vais être plus calme et au repos…
J’ai des questions qui me tourmentent , j’ai des insomnies et je fais comme des impatientes aux jambes (cela me donnent très chaud ) je ne sais pas si cela peut venir du traitement rituximab ? quelqu’un a t il eu cela ? ou bien est ce que c’est les restes de la chimio 8 mois après de temps en temps ?? avez vous eu ce genre de désagrément?

Maintenant je suis inquiète pour mon scanner de février 2012 (ça va faire 1 an sans scan et entre temps il y a eu l’accident de mon mari, je sais qu’il ne faut pas que j’y pense mais j’ai peur que cela est déclencher quelque chose …) je ne suis pas rassurer …

je vous souhaite une bonne fin de soirée …

HA oui, juste un petit mot et une pensée pour mon beau papa qui vit les pires années de sa vie, en soin palliatifs chez lui sous les yeux de sa femme et sous les yeux de ses enfants qui ne peuvent rien faire , et pour qui cela torture l’intérieur de nos êtres ( je pense à mon mari qui voit son papa souffrir et dépérir sans qu’on ne puisse rien faire ) , lui aussi a bien du courage et s’accroche à la vie, mais il a décider d’arrêter la chimio et les rayons depuis 3 mois, combien de temps va t’il falloir maintenant ? c’est une personne pleine de vie et qui est maintenant rattaché à des perfusions toute la journée chez lui du matin au soir sans pourvoir plus rien avaler, sans vraiment une sale année pour nous …

Bonjour rusca
Pour les insomnies, bievenue au club, quant aux jambes qui ont comme des impatientes eh bien, bienvenue au club encore. Je sors de chez le doc ce soir pour ce problème qui m’empeche qussi de dormir, il m’envoie faire un electromyogamme pour voir. Les médecins ne le savent pas forcément, mais certains effets secondaires persistent et surtout existent.
Quant à ton beau père, je ne sais trouver les mots, en dehors peut etre de courage et d’admiration.
L’année se termine bientot en souhaitant que la prochaine fera oublier celle ci.
De tout coeur avec toi.
Amicalement
Christophe

pensées pour toi essaye de t’accorder un peu de temps et d détente
pas facile pour ton beau papa et la famille

chris emg électro machin truc chouette miam je sens que tu vas adorer lol c un peu sadique comme truc, je viens d’en passer un …

Coucou ma Rusca,

Si tu as le coeur, n"hésites pas à m’appeler :wink: Je pense fort à toi !
Gros bisous,
Stef

bien résultat de ma prise de sang : je chute dans les globules rouges 3800000 suis un peu en dessous j’espère cela n’est pas grave, je fais mon immuno vendredi j’en parlerais avec ma cancérologue … J’espère c’est pas trop grave, mais je me sens fatiguée …

bonne fêtes de fin d’année

pour moi l’année se termine mal, je viens d’enterrer mon beau père (mort bien sur d’un cancer … UNE PENSEE POUR LUI il ne souffre plus maintenant) je dois soutenir mon mari qui va de plus en plus mal