CAR T CELLS 1 an

Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait un an aujourd’hui que j’ai été soigné par CAR T CELLS. Au premier TEP à 1 mois je n’avais plus rien. S’en est suivi d’autres TEP à 3 et 6 mois et 1 an. C’est une très grande angoisse à chaque examen. Je suis en rémission. J’ai vu un neurologue à 8 mois. Il n’a rien constaté d’anormal. Une visite chez le cardiologue à 10 mois. Elle constate un bloc de branche gauche complet qui n’existait pas avant l’injection. C’est à dire que la conduction nerveuse était “coupée”. Heureusement il y a un circuit de secours. :smile: Elle décide de me faire faire un test à l’effort sous scintigraphie. Là il est constaté une anomalie. Le ventricule gauche ne se remplit pas correctement. Une coronographie sera réalisée au cours de laquelle le chirurgien constate que j’ai une coronaire obstruée à 90 pour 100. Il m’a posé un stent.
Ce que je ne m’explique pas c’est que je n’ai aucun cholestérol. Je suis bien en dessous de la norme. Je fais attention à mon alimentation depuis plus de 30 ans. Le cardiologue ne peut pas dire si c’est dû aux CAR. Pour le reste il m’a fallu un an pour que mes défenses immunitaires remontent. J’ai des douleurs musculaires assez importantes. Je fais du sport comme cela je sais pourquoi j’ai mal. :joy:
A part cela tout va bien. Je sais: j’ai été un peu long.
Je vous souhaite plein de courage.
Amicalement
Bruno

1 « J'aime »

Bonjour Bruno,
Elles sont nombreuses les personnes portant un stent qui ont mangé sainement, ne fument pas et autres.
Il faut savoir aussi que la chimio n’arrange pas le cœur.
Avez-vous eu un ECG et une échographie cardiaque avant vos CarTCells.
On ne peut pas affirmer que ce soit les CarTCells.
Enfin la bonne nouvelle, c’est votre rémission totale.
Merci pour ce message d’encouragement.

Bonjour Yves. Avant les Car t cells j’avais fait un bilan cardiaque complet

Bonjour Joëlle
Désolé je ensais que c’était Yves qui m’avait écrit. Je vous lis aussi. Vous allez bientôt recevoir l’injection. Je vous adresse tout mon soutient. Amicalement. Bruno

1 « J'aime »

Bonjour monsieur,

Serait-il possible d’échanger avec vous sur le traitement Car T Cell que vous avez reçu ?

Bonne journée

Bonjour à tous nouveau sur ce forum .Je Vient de rechuter de mon lymphome du manteau cela va faire 3 mois. Mon médecin ma proposer le traitement par CAR-T, que j’ai accepter .Reste un dernier tep scanne le neurologue et le traitement au alentour du 10 novembre et peut être la délivrance d’ici quelque mois après … Il faut y croire même si les premier jours serons difficile .
A bientôt OFFREDO

2 « J'aime »

Je n avais pas lu ton histoire , oui accroche toi surtout …
Louri n a jamais encore été en rémission iina un lymphome à grandes cellules B forte chimio rayon et un mois après le lymphome repoussait vous allez donc vivre il me semble la même chose au même moment…
Je t envoie mes plus jolie énergies qu il me reste :boom:

1 « J'aime »

Et la délivrance pour ton fils au bout du tunnel…
Et pour moi. Au plaisir de te lire, après quelques nuits sans sommeil j’espère que je vais pouvoir dormir,pour être reposer pour demain.

1 « J'aime »