Calendrier permanent

Bonjour,
En raison des problèmes sanitaires actuels, toutes nos permanences en centres de soins sont suspendues. Nous vous tiendrons informés de leurs ré-ouverture, dès que nous en aurons le feu vert des autorités.
D’ici là, restez chez vous, respectez et faites respecter les consignes de confinement et de précautions, recommandées par les autorités de santé. Soyez prudents sur les pseudos recommandations parallèles (achats de produits, fabrication artisanale de produits, etc…), seules celles des autorités de santé sont validées.
Bon courage à tous et ensemble on est plus fort, face aux lymphomes, oui, mais aussi face à cette épidémie.
Bien à vous.

Nos permanences sont assurées par des bénévoles régionaux de France Lymphome Espoir.
Elles sont ouvertes à tous :

Personne soignée ou proche (famille, ami, collègue, voisin…),
Que vous soyez suivi -déjà ou pas encore ou pas du tout- dans un des centres de soins ci-dessous.

Vous recevrez toujours un très bon accueil ! =)

PERMANENCES FLE DANS LES CENTRES DE SOINS :
Calendrier permanent : http://www.francelymphomeespoir.fr/contenu/partager/permanences

Bonjour,
Il n’y a plus de permanences sur Arras. Je suis venue à deux reprises et cela avait été annulé. C’est dommage. Est-ce permanent?
D’avance je vous en remercie

Bonsoir Christine

Pourriez vous m’informer comment je pourrais me procurer le compte rendu du congrès de Nantes de ce 10 février, surtout concernant les dernières thérapies
Je vous remercie par avance de m’en informer
Cordialement

Bonsoir Ever,

Les vidéos du Colloque de Nantes seront mises en ligne sur le site, mais il faut patienter 2 ou 3 semaines le temps qu’elles soient mises au point.

Dès leur disponibilité, si vous suivez régulièrement notre site, vous verrez le bandeau sur la page d’accueil.
Je mettrai aussi un message dans cette file.

Le Colloque fera aussi l’objet de plusieurs pages dans notre prochain Lymphom’Action.

Amitiés,

Marie-Christine

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle et perdue car je n’arrive pas à avoir de réponse à mes questions! J’ai appelé à plusieurs reprises avec une demande de rappel mais en vain!
Que faire pour inviter les gens à se connecter? Peut-être refaire le site permettant un accès direct internet via le téléphone.
Cordialement

Madoudounette

Ce site fonctionne très bien , il a fait ses preuves en matière d’utilité et de convivialité et les personnes qui souhaitent être en contact direct le peuvent par le biais de messages privés . Soyez patiente et laissez les personnes en mesure de vous répondre le faire en leur temps , leur énergie et leur envie .
Cordialement

Bonjour,
Effectivement je manque de patience actuellement car j’ai du mal à accepter et suis douillette.
J’ai des maux qui apparaissent de jour en jour et ai du mal à avoir un RV avec mon médecin ! Tout est complet!
Je suis fatiguée! Heureusement que je reprends mon travail tout à l’heure,cela m’occupera l’esprit!
Je vous prie de bien vouloir accepter mon impatience et mes excuses.
Cordialement
Cordialement

bonjour
vous étiez excusée d’avance bien sûr !
Ne restez pas seule médicalement parlant et si vous ne parvenez pas à obtenir un RV chez votre médecin changez de médecin ou tentez un RV en structure hospitalière .
Bon courage

Bonjour à tous,

Je fais remonter ce message pour vous informer d’une nouvelle permanence :

  • au PRC de POITIERS, RDC, Espace de Rencontre et d’Information (ERI)- Tous les 3ème lundis de chaque mois - de 10h à 16h.

D’autre part, la permanence au CH d’ARRAS est suspendue.

mc

[quote=christine]Nos permanences sont assurées par des bénévoles régionaux de France Lymphome Espoir.
Elles sont ouvertes à tous :

Personne soignée ou proche (famille, ami, collègue, voisin…),
Que vous soyez suivi -déjà ou pas encore ou pas du tout- dans un des centres de soins ci-dessous.

Vous recevrez toujours un très bon accueil ! =)

PERMANENCES FLE DANS LES CENTRES DE SOINS :
Calendrier permanent : http://www.francelymphomeespoir.fr/contenu/partager/permanences[/quote]

Bonjour à tous,

Une NOUVELLE PERMANENCE FLE est ouverte :

  • au CH André Mignot, 177, Rue de Versailles, 78150 Le Chesnay
    RDC, Consultation hématologie - Tous les 1ers lundis de chaque mois - de 10h à 16h.
    Prochaine et 1ère permanence : LUNDI 3 DÉCEMBRE 2018.

[quote]Nos permanences sont assurées par des bénévoles régionaux de France Lymphome Espoir.
Elles sont ouvertes à tous :

Personne soignée ou proche (famille, ami, collègue, voisin…),
Que vous soyez suivi -déjà ou pas encore ou pas du tout- dans un des centres de soins ci-dessous.

Vous recevrez toujours un très bon accueil ! =)

PERMANENCES FLE DANS LES CENTRES DE SOINS :
Calendrier permanent : http://www.francelymphomeespoir.fr/contenu/partager/permanences[/quote]
mc

Bonjour,
Savez vous quand vont reprendre les permanences au Chu d Amiens? Merci d’avance

Bonjour,
Pour le moment, les permanences ne sont pas reprises sur Amiens.
Par contre, je peux vous rencontrer directement, sur Amiens, ou au CHU ou ailleurs.
Vous pouvez me contacter par mail et on se rappellera au téléphone pour un rdv.
Amicalement,

Bonjour,
Savez vous s’il y aura une permanence programmée à Marseille (Institut Paoli Calmettes) ?
Merci et bonne journée ensoleillée!

Bonjour,
Pour le moment il n’y a pas de permanence à l’IPC de Marseille.
Par contre prochainement une permanence ouvrira à Toulon. Suivez notre site pour les permanences.
Bonne journée

merci beaucoup, ce sera très utile