Ca n'etait pas un lymphome ouf mais une infection !!!

C’est une bonne nouvelle :slight_smile: J’espère que tu n’auras pas du tout de séquelles et que tu vas vite te remettre !
Bises

Bonsoir à tous, (et aussi a Antoine qui demande de mes nouvelles)

Bon, je reviens vers vous pour vous tenir au courant de la “bonne nouvelle”.
Tous les symptômes que j’ai pu décrire précédement n’étaient finalement et heureusement pas ceux d’un lymphome mais ceux d’une grosse infection (qui durait depuis près de 4 mois) au niveau des trompes (de salope euh je veux dire de Fallope), d’où les ganglions, sueurs nocturnes, - 8kilos en un mois, maux de ventre irradiant dans les cuisses etc etc…

Le 13 février 2013, j’ai été hospitalisée 4 jours, eu le droit a toute une batterie d’examens tous aussi sympathiques les uns que les autres pour finalement m’entendre dire après une simple echographie gyneco “vous avez un pyosalpinx et hydrosalpinx” (infections des trompes). Oh mais dis donc, n’est ce pas le diagnostique qu’avait donné le remplacant de mon médecin fin novembre 2012 en demandant au service gyneco de faire une échographie…que l’interne n’a pas jugé utile de faire aux vues de mes douleurs " pas suffisement aigues" grrrrrhhhhhhh. Grace à ton super jugement madame l’interne, les minis rosette auront peut etre du mal a voir le jour…

Après 3 semaines d’antibio (intramusculaires + 2 antibio par voie orale aux effets secondaires de taré), je dois retourner prochaineemnt chez la gyneco pour voir si tout a disparu…

Quand meme, je sentais bien que quelque chose n’allait pas et qu’au scanner et aux echographies, cela ne montrait rien, du coup on ne m’a pas toujours prise vraiment au sérieux, mais tout ca pour dire que lorsque l’on sent au fond de soi que ca ne va pas, je crois qu’il ne faut pas abandonner et pousser les medecins à chercher et surtout a se bouger !!! (le mien a mis tellement de temps a etre réactif…) Bref, si tout va bien, jeudi je saurai si je suis definitivement guerrie !!!

En tout cas, je voulais tous vous remercier pour vos gentils messages, et vous souhaiter à tous de guerrir le plus vite possible, de rester positif et de vous entraider comme vous le faites, les uns les autres. Je suis touchée quand je vous lis, de voir le courage, l’amour et le soutien que vous vous aporter sans jamais vous juger. Merci encore.

La bisette à tous

Super, génial pour toi!! Même si bon, c’est pas vraiment une sinécure et que t’as eu un peu (beaucoup même!) chaud!!
Bon courage pour la fin!
Bise