Bug nouveau site

Bonsoir,

Que de bug avec cette restructuration.
Pas d’historique dans mon profil.
Mes réponses à des posts sont devenus des posts.
Je verrai demain pour le reste.

Bonne nuit

Bonjour,
Il était nécessaire de faire peau neuve sur le forum et cette nouvelle interface est beaucoup plus développé et vous permettra d’interagir au mieux avec les autres utilisateurs.
La configuration du site étant totalement différente du précédent forum, les profils des utilisateurs sont tous vierges. Au fur et à mesure que vous allez interagir, liker, créer des discussions, etc… votre profil va évoluer.
Toutefois, l’ensemble des précédents échanges ont été intégralement repris pour que vous puissiez continuer vos échanges et retrouver les différentes catégories.
Nous faisons au mieux pour vous satisfaire avec ce nouveau forum et pour le moment, nous n’avons pas constaté de bug majeur. Si cela devait être le cas, je vous invite à nous le signaler par mail à infos@francelymphomeespoir.fr
Nous espérons que ce nouveau forum vous donneras entière satisfaction quand vous aurez pris vos marques.
Très cordialement,

Bonsoir,

La nouvelle interface est belle et pratique.
J’ai envoyé par mail les incohérences que j’ai remarqué.

Merci

1 « J'aime »

Merci pour votre retour.
Nous faisons le maximum pour régler chaque jour les petits réglages afin que ce soit le plus agréable pour vous.
Très cordialement,

Bonsoir Noémie,
J’ai déjà signalé, comme Bendrop, que notre profil “médical” (type de lymphome, dates des soins, traitement…) étaient bien utiles pour nous situer dans les nouveaux échanges, d’autant qu’on le remplissait si on le voulait.
Merci de me répondre sur ce point particulier.
Bien cordialement
Yves